Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^

Aller en bas 
+17
Ginovskaya
einstein8794 le boulet
biaggi
Dostoïevski
bigogo
Alexander Popov
Nanouchka
Vtoraya_Lyev
I.BornForBeFr3e
Don Torelli
:::BanGovsky:::
GanGovsky
black
Izyroth
Pantonovsky
Zlatan
Argovitch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bigogo
Visiteur
bigogo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:39

On vois que mes cours t'ont servis ! mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Erin_Brokovitch
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Erin_Brokovitch


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/03/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 16:45

einstein8794 a écrit:
mdr

Je ne suis pas l'auteur du précedent post meme si je l'approuves Razz

Vous etes nul, vous vous etes fait defoncer, dechirer completement owner par un seul joueur.
Vous etes tellement mauvais qu'une fois completement humilier vous avez delete vos comptes Laughing Laughing Laughing Laughing
Et je passe vos multiples accusations de triche...quand on sait pas jouer Rolling Eyes

Sur ce, je vous laisse dans votre trip sur l'irl des gens, ca semble etre la seule chose sur laquelle vous avez une prise, vu qu'ig c'est pas vraiment ca What a Face tongue

ps: Au passage c'est tellement facile de se moquer des gens, je pourrais le faire .
Petit exemple:

Fiuu vous avez vu la gueule de drogué de dona ?
Et putain je comprends trop que don_sperenza aime pas qu'on post une photo de lui...quand on voit ca gueule Laughing


...

C'est facile hein Wink
Mais tellement ridicul.

VOus me faites pitier, et je m'arrangerai bien pour venir avec nange vous montrez vos faiblesse ig, pendant que vous , vous continuerez sur l'irl des gens

ps2: merci bigogo de me tenir au courant si on reparle de moi, vu que je ne suis pas interesser par les gens qui fréquentent ce forum

Encore toi!

Je constate avec degout que tu parle encore de moi, t'as vu ma photo et celle de don et alors quoi sa t'as pas plus bah je m'en tanponne grave....
Tu as tetre des complexe pour pas montré ta photo, (quoique je l'ai deja vu perso) et c'est pas pour autant que je t'attaque sur ton physique, alors si t'as des couilles mon gars poste ta tronche sur le forof, et viens pas me les brisé avec ta bonne parole de gars frustré , car c'est tout ce que tu nous inspire quand ont te lis...

Bien contente d'avoir quitté un jeu ou certain gars peuvent dire autant de saloperie sur les autres, c'est un JEU mon pauvre si toi et ton chienchien aviez pas chercher la merde en commencant a parler d'IRL je l'aurait pas poster sa video de bozo sur le forof...

J'en ai fait des 10aine de screens des insulte de nange alors excuses moi mais la je crois que c'est un preté pour un rendu... c'est pueril et alors sa te géne en quoi? tss pauvre naze va ....
Ensute si messieur grand nange aurais pas voulu qu'ont trouve sa gueule sur le net il n'avait tous simplement pas a la mettre de lui même, je n'ai fait que donner un lien, je l'ai pas filmé ce boulet...

T'es gavant comme gars, je t'emmerde pas depuis un bail et tu viens dire des saleté sur moi et Don, quoi t'aime pas qu'on touche a ton joujou, le pauvre il peut pas se defendre lui même?

Allé va voir nange il te filera un susucre...

Ps: dsl pour les autres qui doivent lire sa, mais franchement sa suffit sa fait des mois qu'il me cherche et comme tout le monde j'ai des limite qu'ils ont largement franchis...
Revenir en haut Aller en bas
Vtoraya_Lyev
Baron retiré
Baron retiré
Vtoraya_Lyev


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:41

Moi je me leve et je réclame la tof d einstein ici meme !

PS : DOna, il ne peut pas poster sa tof sur le forof, il est ban...

Revenir en haut Aller en bas
Erin_Brokovitch
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Erin_Brokovitch


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/03/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 17:47

Vtoraya_Lyev a écrit:
Moi je me leve et je réclame la tof d einstein ici meme !

PS : DOna, il ne peut pas poster sa tof sur le forof, il est ban...


Il se géne pas pour faire poster ces amis pour répondre a des sujets, alors il peut en profiter pour qu'ils pose sa tof...
Revenir en haut Aller en bas
-Mugen-
Visiteur
-Mugen-


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:05

Whaouhh Dona énervé sa décoiffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin-pingouin
Visiteur
Martin-pingouin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 19:30

Moi je l'ai vu a la webcam einstein on as fait des cochonneries meme
Revenir en haut Aller en bas
black
Visiteur



Nombre de messages : 38
Age : 103
Localisation : maison de retraite de marlygomon
Date d'inscription : 18/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 20:06

toi aussi Razz
dona te pensais pas comme sa tongue t enerver comme sa , c vraie que la eins ta deconner mais bon cest la vie en plus cest les vacanse donc amuser vous bien
Revenir en haut Aller en bas
bigogo
Visiteur
bigogo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 23:02

tu exagère eins...
Revenir en haut Aller en bas
Izyroth
Visiteur
Izyroth


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/03/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 0:11

il devait recuperer le compte de affli s6 je e renseigne s'il l'a prit, si c'est le cas j'irai chez lui tout les jours.

(et c'est la que j'attend sa reponse du genre que la OZ on a pas digerer qu'il est trop fort tout ce qu'il veut, et je lui accorde il est le meilleur, il y a qu'a voir son ancien compte s9 lol!.

bref vendetta il suffit de faire plein de raid (genre 500-100 raid par jour avoir + de 5000 transpo) et pour vite monter mais 500-1000 raids sa prend du temps et donc un bon joueur sur vendetta n'a aucun merite, un bon joueur est un nolife tout simplement)

la seule chose qui pourrait differentier un mec qui le merite et un qui le merite pas serait que les raids rapportent 0 ressources qu'ils soit là juste pour tuer l'adversaire, et on verrai qui a fait les meilleurs choix.

allez einstein je te laisse la parole car je sais que tu va revenir ici fait pas semblant tu peut pas t'en empecher de venir repondre, on dirai balti qui fait le chaud.
Revenir en haut Aller en bas
black
Visiteur



Nombre de messages : 38
Age : 103
Localisation : maison de retraite de marlygomon
Date d'inscription : 18/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 5:25

je suis dsl mes spy se sont encore tromper clown
Revenir en haut Aller en bas
bigogo
Visiteur
bigogo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 14:46

Tu exagère black... lol!

Tout le monde exagère !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptySam 16 Juin - 12:05

black a écrit:
je suis dsl mes spy se sont encore tromper clown

Tiens tiens... y'a eu plus que des spys qui te sont passés dessus...

Tu vas pouvoir changer l'image d'un de tes batiment... "Bl@ck se fait poutrer" cheers
Revenir en haut Aller en bas
GanGovsky
OZ
OZ
GanGovsky


Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptySam 16 Juin - 12:49

Effectivement Bl@ck, Dostoi est dégouté ses unités se sont trompés je crois.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptySam 16 Juin - 14:05

Tes Rc ne sont pas le sujet du topic, Black.
Quant au mien, j'estime avoir la primeur d'en faire part. Surtout vu comment toi, tu l'as présenté, ça laisse à désirer!
Revenir en haut Aller en bas
Erin_Brokovitch
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Erin_Brokovitch


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/03/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptySam 16 Juin - 22:01

Citation :
De: einstein8794
A: Dona_Aphrodite
Posté le: Aujourd’hui à 19:35
Sujet: ma tof
Je l'aurais bien poster mais topic verouiller, dommage ca t'aurais fait taire Very Happy

J'ai aucun complexe, contrairement a d'autres j'ai ete gaté par la nature Cool

Apres t'es pas obliger d'aimer mais bon, vu ta gueule je m'en tamponne beaucoup, c'est pas des gens comme toi qui m'attirent Very Happy

Apres tu vois, tu parles tu fais ta calimero (blabla einstein fait que me chercher) mais tu vois, je suis rancunier et je n'ai pas oublier comment ton cher mari a parler sur ma geule quand j'etais ban et que je pouvais pas répondre.

Alors comme tu le dis si bien "on ne recolte que ce que l'on sème"

Je ne te salue pas, je ne t'aime pas et ne te supporte pas.
On evolue pas du tout dans le meme monde

Moi aussi je t'aime Rolling Eyes

ps: j'ai reouvert juste pour poster son tit message et lui permettre de poster sa tof de beau goss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptySam 16 Juin - 22:31


Ici, on s'en tappe du physique des uns et du physiques des autres, on est sur vendetta pas à un concours de beauté.
Voila, je trouve juste dommage d'en arriver là alors que nous sommes sur un simple jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bigogo
Visiteur
bigogo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 13:21

C'est quoi ça ?
jeu vous comprennez ça ?

Complètement débile..
Je me range de ton côté Seiji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: