Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^

Aller en bas 
+4
einstein8794 le boulet
Ginovskaya
Alexander Popov
Vtoraya_Lyev
8 participants
AuteurMessage
Vtoraya_Lyev
Baron retiré
Baron retiré
Vtoraya_Lyev


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMar 5 Juin - 15:41

Je m'aventurais au hasard du forum officiel, et que vois-je ?

Einstein, banni à vie après 4 avertos ! Dont le dernier par sausee en plus....


Alors je me pose des questions.
Quel crédit pouvons nous apporter à sa parole ici, sur notre forum ?
Einstein, vas tu squatter non stop notre forum, maintenant que tu n as plus aucun espoir de revenir sur l officiel ?
Comptes tu convaincre saussee de revenir sur sa decision ?
Pour quel post as tu été banni ?


Bref, donne nous ta version de l histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMar 5 Juin - 15:57

Albert... banni à vie ?! Ca va sentir la plainte chez GF à plein nez... ouin ouin je suis banni... Very Happy

Bonne continuation à toi in game et sur d'autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Ginovskaya
Baron retiré
Baron retiré
Ginovskaya


Nombre de messages : 99
Age : 41
Date d'inscription : 18/05/2007

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMar 5 Juin - 20:12

Il a été banni non pour un post mais pour un MP surement signalé par le destinataire des mots doux d'Albert donc on ne saura en théorie jamais pour quel motif exactement mais se sachant sous le coup d'un mois de ban déjà il aurait du prendre ses précautions....

Dommage Albert on ne pourra plus se délecter de tes posts magiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794 le boulet
Visiteur
einstein8794 le boulet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMer 6 Juin - 0:36

Chostakovitch a écrit:
Albert... banni à vie ?! Ca va sentir la plainte chez GF à plein nez... ouin ouin je suis banni... Very Happy

Bonne continuation à toi in game et sur d'autres forums...

nan nan je pleurs pas comme les Oz quand je me fais demolir moi Very Happy
Ouiiin ouiiin si vous bannissez pas nange et einstein on delete nos comptes lol! lol!

Resultat: vous avez delete vos comptes Very Happy Laughing Laughing Laughing

Puis bon, je n'ai pas envie d'en discuter avec sausee, mais si je voulais je pourrais etre deban.
Apres tout j'ai bien été banni 6 fois de ce forum, et je postais encore dessus, c'est qu'il y'a une raison qui ne peut etre comprise par des gens externe aux problemes...un peu comme vous.

Ca me fait rire vos postes comme quoi vous etes pas la même Oz, mais visiblement vous avez les même rancoeur.
Si vous n'etiez pas les même, vous n'auriez aucun probleme avec moi.

Apres je comprends que pour les anciens vu la taulé que vous vous etes mangé vous m'en vouliez hein.

Bon c'est pas tout ca, mais bon...pas que ca a faire Very Happy

ps: Au faite vous savez deja lequel d'entre vous compte supprimer son compte une fois qu'il sera poutrer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMer 6 Juin - 1:15

einstein8794 a écrit:

Si vous n'etiez pas les même, vous n'auriez aucun probleme avec moi.

En tout cas, ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
GanGovsky
OZ
OZ
GanGovsky


Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMer 6 Juin - 1:55

einstein8794 a écrit:

Si vous n'etiez pas les même, vous n'auriez aucun probleme avec moi.

Effectivement je n'ai aucun probleme avec toi. A vrai dire j'ai jamais entendu parlé de toi avant que tu vienne poster sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pantonovsky
Mercenaire
Mercenaire
Pantonovsky


Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : Au fond d'un verre de vodka
Date d'inscription : 01/05/2007

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMer 6 Juin - 2:18

Idem a Gangovsky

Jte connai pas donc perso je m'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMer 6 Juin - 2:43

Bah moi pareil pas de veritables problemes meme aucuns ... seulement il me fait rire le Einstein quand je voyais ses posts sur le forum officiel... je voulais juste voir tes réactions... et en effet... tout pareil d'un forum à un autre... lol!

Je ne connais pas toute l'histoire de la OZ s3... mais tu as l'air d'aimer vivre dans le passé... Smile Comme je l'ai dejà lu sur ce fofo dans un autre poste... ici c'est le s9... Wink nouveaux joueurs, nouvelles alliances, nouveaux adversaires... (à moins que tu sois caché... lol... mais j'ai du mal à croire que tu le sois vu que tu es un des meilleurs joueurs que vendetta est connu...)
Revenir en haut Aller en bas
bigogo
Visiteur
bigogo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMer 6 Juin - 7:30

Moi à sa place je me serais caché lol!
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794 le boulet
Visiteur
einstein8794 le boulet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMer 6 Juin - 13:46

Chostakovitch a écrit:
nouveaux adversaires... (à moins que tu sois caché... lol... mais j'ai du mal à croire que tu le sois vu que tu es un des meilleurs joueurs que vendetta est connu...)

Lol Laughing Laughing

J'espere que c'etait ironique Razz

non non, je suis loin d'etre l'un des meilleurs joueurs que vendetta est connu, a la limite l'un de ceux qui a du se reconstruire le plus souvent Razz

Mes prises de points ne sont exceptionnelles que quand je joue a fond et il y'a bien longtemps que mon niveau de jeu est des plus minables Smile

Donc bon, je me cache et je ne le nie pas.
Peut etre qu'en revenant de mes vac's ( je pars bientot, donc j'ai pas le temps de jouer a fond ici non plus) je serai plus motivé, et alors on verra pour se devoiler Smile

Mais la c'est a peine si j'arriverai en eclater 1-2 oz lol! lol!

Bonne continuation a vous

ps: Puis en plus vu le nombre de serveur sur lesquels j'ai jouer, la liste d'ennemis que je me suis faites est tout simplement hallucinante. Des alliances entiere que j'ai eclater avec nange ou seul ( on a beau dire, mais j'ai fais bcp de serveur sans nange xD) ce qui fait que quand un serveur ouvre, les charognes me courrent derriere Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchak
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2007

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMar 12 Juin - 20:16

Vtoraya_Lyev a écrit:
Je m'aventurais au hasard du forum officiel, et que vois-je ?

Einstein, banni à vie après 4 avertos ! Dont le dernier par sausee en plus....


Alors je me pose des questions.
Quel crédit pouvons nous apporter à sa parole ici, sur notre forum ?
Einstein, vas tu squatter non stop notre forum, maintenant que tu n as plus aucun espoir de revenir sur l officiel ?
Comptes tu convaincre saussee de revenir sur sa decision ?
Pour quel post as tu été banni ?


Bref, donne nous ta version de l histoire!

Moi je penses que Einstein a été virait car il é moche
Revenir en haut Aller en bas
bigogo
Visiteur
bigogo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMer 13 Juin - 14:56

ça doit être ça oui.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoni
Invité




Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptyMer 13 Juin - 14:59

si tu étais aussi marrant que divin IG, ça compense
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794 le boulet
Visiteur
einstein8794 le boulet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ EmptySam 16 Juin - 20:36

DonLeoni a écrit:
si tu étais aussi marrant que divin IG, ça compense

Voir un peu plus tout de meme What a Face

ps: a fond comment jsuis moche Cool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^   Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: