Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^

Aller en bas 
+17
Ginovskaya
einstein8794 le boulet
biaggi
Dostoïevski
bigogo
Alexander Popov
Nanouchka
Vtoraya_Lyev
I.BornForBeFr3e
Don Torelli
:::BanGovsky:::
GanGovsky
black
Izyroth
Pantonovsky
Zlatan
Argovitch
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argovitch
Baron retiré
Baron retiré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyMar 15 Mai - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyMar 15 Mai - 19:48

Incroyable ce nange ! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pantonovsky
Mercenaire
Mercenaire
Pantonovsky


Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : Au fond d'un verre de vodka
Date d'inscription : 01/05/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyMar 15 Mai - 20:04

Trop fort faudra que j'essaye de tendre mes fesse comme sa en boite mais je ferais gaffe ou je le fais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Argovitch
Baron retiré
Baron retiré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyMar 15 Mai - 20:37

Niveau touhé rectale je pense que tu aura du mal a le battre.

Et le jour ou tu danse comme lui, previent que je vienne pas avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izyroth
Visiteur
Izyroth


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/03/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyMar 15 Mai - 20:46

ouah il a fait pire que la premiere fois où tout le monde c'etait foutu de sa gueule, c'est meme pas marrant.

Je le plaint le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
black
Visiteur



Nombre de messages : 38
Age : 103
Localisation : maison de retraite de marlygomon
Date d'inscription : 18/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyMar 15 Mai - 21:01

cest volontaire ^^ nange le mec qui a deut mettre la OZ a default nange REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ^^
Revenir en haut Aller en bas
GanGovsky
OZ
OZ
GanGovsky


Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyMar 15 Mai - 22:57

affraid lol!

Jolie chorégraphie. Lèvres pulpeuses et magnifique touché rectale comme tu dis Argovitch.
Revenir en haut Aller en bas
:::BanGovsky:::
Visiteur
:::BanGovsky:::


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyMer 16 Mai - 2:25

Heuresement que le ridicule ne tue pas, parce que franchement, le gars ce met minable ...
J'avais la honte pour lui en la regardant, a sa place sa doit etre encore pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Torelli
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyMer 16 Mai - 16:44

Souvenirs, souvenirs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
I.BornForBeFr3e
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyJeu 17 Mai - 19:01

JE vois pas la vidéo... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izyroth
Visiteur
Izyroth


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/03/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyVen 18 Mai - 21:35

Moi aussi au debut sa marchait pas , bref tu manque pas grand chose a part un mec qui se ridiculise en dansant avec quelques bizou a sa camera et se touche un peu les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 4:30

Citation :
Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^

rolalala si il revenait vous pleuriez encore comme en serveur 3, comme quand il vous demonta les uns apres les autres What a Face

Oz dans mon coeur Laughing seul les imbeciles ont pu y croire...seul les oz quoi lol!

Ralalala vous connaitrez le meme destin qu'en s3, alliance franchement bof, juste bonne au debut d'un serveur, faut vous le reconnaitre, mais ca se limite franchement a ca Very Happy.

ps: Au faite ce coup si ne supprimez pas vos comptes apres 3 semaines de guerre contre nange lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vtoraya_Lyev
Baron retiré
Baron retiré
Vtoraya_Lyev


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 18/05/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 5:07

Encore un beau parleur qui ne signe pas de son pseudo IG..... rhaalala... tous les memes....

On en reparle dans quelques mois si ca te tente gringo...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 14:00

Encore un qui parle sans savoir .... belle preuve de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 14:16

Ce sent l'albert...
Revenir en haut Aller en bas
bigogo
Visiteur
bigogo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 14:45

Pas mal la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 15:54

Moi je pense plutôt que c'est un ill ou un LRP qui a beaucoup de gueule mais qui fait pas grand chose ig !
Et d'ailleurs s'il donne pas son nom, c'est bien pour éviter de nous recevoir chez lui !
Allez mon ptit, donne-nous ton pseudo ig qu'on rigole un bon coup ! Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Forum08
Revenir en haut Aller en bas
biaggi
Visiteur
biaggi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/05/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 18:02

insinuation toujours paranoia aigue bienvenue chez les oz.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 18:07

biaggi a écrit:
insinuation toujours paranoia aigue bienvenue chez les oz.

Les LRP... ont l'air de sentir très souvent concernés... par tout ce qui ce dit ici... bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
black
Visiteur



Nombre de messages : 38
Age : 103
Localisation : maison de retraite de marlygomon
Date d'inscription : 18/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 18:37

mdrrr bien que je ne soit plus LRP si jai envie de dire que les OZ sont des planquer , bah je le dis Razz si jai envie de dire que nange vous a mis la honte je le dis aussi Very Happy
einstein comme vous le dite il a une grande gueule donc il aurait mis son speudo Wink et je connait les LRP ainsi que les ILL et néont pas peur de vous donc aurait mis leur pseudo Wink
mais si vous naprecier pas ce genre de comentaire cest juste une veriter dificil a accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
einstein8794 le boulet
Visiteur
einstein8794 le boulet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 18:55

mdr

Je ne suis pas l'auteur du précedent post meme si je l'approuves Razz

Vous etes nul, vous vous etes fait defoncer, dechirer completement owner par un seul joueur.
Vous etes tellement mauvais qu'une fois completement humilier vous avez delete vos comptes Laughing Laughing Laughing Laughing
Et je passe vos multiples accusations de triche...quand on sait pas jouer Rolling Eyes

Sur ce, je vous laisse dans votre trip sur l'irl des gens, ca semble etre la seule chose sur laquelle vous avez une prise, vu qu'ig c'est pas vraiment ca What a Face tongue

ps: Au passage c'est tellement facile de se moquer des gens, je pourrais le faire .
Petit exemple:

Fiuu vous avez vu la gueule de drogué de dona ?
Et putain je comprends trop que don_sperenza aime pas qu'on post une photo de lui...quand on voit ca gueule Laughing

...

C'est facile hein Wink
Mais tellement ridicul.

VOus me faites pitier, et je m'arrangerai bien pour venir avec nange vous montrez vos faiblesse ig, pendant que vous , vous continuerez sur l'irl des gens

ps2: merci bigogo de me tenir au courant si on reparle de moi, vu que je ne suis pas interesser par les gens qui fréquentent ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 20:21

mdr

fidele à lui même... il ne sait rien faire tout seul... il a besoin de nange... ouh le petit einstein qui a besoin de son petit nan-nange pour jouer sinon il sait plus quoi faire...

mdr

ps: black... c'est rigolo... quand on joue un tout petit peu la provoc' on est des parano et quand c'est vous... "c'est du RP... c'est le jeu..."

ps2: merci bigogo... tu confirmes notre jugement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black
Visiteur



Nombre de messages : 38
Age : 103
Localisation : maison de retraite de marlygomon
Date d'inscription : 18/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 20:47

jai jamais dis que vous etiez parano nassossie ( sais pas comment pas secrit sa ^^ ) pas les parol dotruie a ma personne tongue tongue
vilain pas beau ( sa cest de la belle provoc Embarassed )
sinn bah pour finir dans la belle provoc les OZ retourner boire de la vodka ya que sa que vous faissiez bien tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 21:49

Si vous cherchez un coupable, c'est que quelque part vous vous sentez atteints par ce message, je me trompe ?

Je ne sais pas a quoi cela est du, mais je trouve très regretable d'accuser des gens sans preuves..
Revenir en haut Aller en bas
black
Visiteur



Nombre de messages : 38
Age : 103
Localisation : maison de retraite de marlygomon
Date d'inscription : 18/04/2007

Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ EmptyDim 3 Juin - 22:46

je pense que tu a raison , tu est un peu la voix de la sagesse xD
tu fumerais pas dla beux toi ??? et les oZ vous vouler pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty
MessageSujet: Re: Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^   Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nange !!! Revient je t'aime trop ^^^^^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Einstein !!! Revient on t'aime trop ^^^^^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: