Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations de la Sacra Corona Unita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gazoline
Visiteur
Gazoline


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptyDim 6 Mai - 16:43

Gazoline poussa la porte du bar dont l'adresse lui avait été notée rapidement sur un papier froissé.
On lui avait dit qu'elle y rencontrerait des personnages intéressants (la rumeur circulait qu'elle en connaissait même quelques uns...) et qu'elle y dégusterait la meilleure vodka de la région.

Elle choisi une table proche du bar, et s'y installa discrètement. Il règnait là une agréable ambiance slave...

Quand le barman s'approcha, elle lui glissa qu'elle aimerait saluer les plus hauts dignitaires.
Son audace l'avait parfois dsservie, mais qu'importe. Elle venait saluer ces gens, et leur témoigner toute l'amitié de son alliance, la Sacra Corona Unita.

[HRP]Amicales salutations à tous ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptyMar 8 Mai - 16:35

Il y avait toujours un membre de la famille pour accueillir les dignitaires des autres familles de la ville...

Et ce jour là, ce fut Chostakovitch qui accueilli Gazoline à sa table afin de faire connaissance avec elle et en apprendre un peu plus sur la Sacra Corona Unita.

Il commanda deux vodka pure... et commencèrent à discuter.


[HRP]Salutations amicales à toi et ton alliance représentée par toi Razz Wink[/HRP]


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline
Visiteur
Gazoline


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptyMar 8 Mai - 21:59

Gazoline était ravie d'avoir en face d'elle Chostakovitch, et comptait bien profiter de cette rencontre pour faire connaitre un peu mieux la belle famille qu'elle venait représenter ici.

"Nous avons tenu à regrouper différents membres fidèles qui ont tous tenus à participer à la construction du Cartel dans cette ville, au côté de notre parrain Frank Sinatra.
J'inviterai mes frères d'armes à se rendre dans votre bar et à goûter votre mémorable vodka." (la tête lui tournait déjà, rien qu'à la vue d'une bouteille, Gazoline était à moitié ivre...)
"J'aimerais inviter notre parrain à cette table, permets moi de passer un rapide coup de fil."

Gazoline se saisi de son portable, composa un numéro qu'elle connaissait par coeur, murmura quelques mots, et se tourna à nouveau vers Chostakovitch :
"Fais nous amener ta meilleure bouteille, Frank vient nous rejoindre."

Elle lança un joli clin d'oeil à son hôte et vida son verre d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sinatra
Visiteur
Frank Sinatra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptyMar 8 Mai - 22:18

Une voiture noire s'arrêta devant le bar de la OZ, un homme en sorti, propre sur lui, un chapeau gris vissé sur sa tête.

Il chantonnait un de ses récents succès quand il poussa la porte du bar. Il vit un peu plus loin sur la gauche, Gazoline avec un homme qu'il ne connaissait encore que par les photos de la revue Public.
C'était Chostakovitch, un homme influent de San Francisco qui faisait bien partie de l'alliance OZ.
Il s'avança... A son arrivée, Gazoline se leva et l'invita à s'asseoir, ce qu'il fit.

"Bonjour Chostakovitch, je me présente Frank Sinatra, chanteur à l'occasion et parrain de la SCU le reste du temps. Je ne suis évidemment pas venu parler showbiz même si je ne refuse pas une petite conversation sur la musique mais je venais faire connaissance avec vous et gouter cette vodka dont on vante les mérites dans toute la ville."


Là-dessus, il commanda une bouteille et 3 verres et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptyMer 9 Mai - 0:00

Ayant eu vent d'un bar où l'on servait une excellente vodka, Sampiero s'empressa de pousser la porte.

Au comptoir il commanda un bonne bouteille de Russky Standart, et alla s'asseoir au coté de son Parrain, Gazoline et Chostakovitch.

" Здравствуйте Chostakovitch, Меня зовут Sampiero, Очень приятно ".

Sur ce, Sampiero rempli les 4 verres qui se trouvaient sur la table et écouta attentivement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptyJeu 10 Mai - 13:48

Chostakovitch vit, suite au coup de fil de Gazoline, les parrains de la SCU apparaitre... tous les quatre étaient attablés autour de bouteilles de vodka plus ou moins vides... faisant connaissance avant d'entrer des sujets bien plus précis concernant le futur de San Francisco.

- Quand les SCU se déplacent, ça ne passe pas inaperçu Wink Smile Donc vous voici aux portes de notre organisation. Je me nommes Chostakovitch... compositeur, musicien à mes heures... un des 3 bras droit (avec Dostoievski et Argovitch) du baron Kasparov. (je suis mal foutu apparement... lol)

Tout le monde se présentait... et la conversation plaisante laissait échapper de ci de là des éclats de rire contenus sur des histoires assez cocaces sur quelques petits brigands de bas étages trainant dans les rues de San Francisco.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline
Visiteur
Gazoline


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptyJeu 10 Mai - 16:16

"O combien tu as raison Chostakovitch, quand tu dis que la SCU ne passe pas inaperçu lorsqu'elle se déplace.
Notre famille est tissée de liens forts et indéfectibles.
D'autres de nos membres doivent encore venir gouter à cette incomparable vodka..."

... Glissa Gazoline, déjà enivrée par tant d'alcool fort (j'ai d'ailleurs eu du mal de suivre l'histoire des 3 bras droits, je voyais déjà double^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Sinatra
Visiteur
Frank Sinatra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptyJeu 10 Mai - 16:27

Il est vrai que les bouteilles se vidaient à une allure de F1, la conversation allait bon train quand tout à coup Chostakovitch parla musique: à ce moment la passion de Franky l'emporta et c'est de musique qu'ils allaient parler...

"Je cherche justement un compositeur pour mon nouvel album! Je sais que tu es principalement dans le classique mais je voyais bien une tournée de concerts avec un grand orchestre, toi à la composition et à la baguette, ma voix et mon succès pour avoir une bonne machine du showbiz..."


Franky avait souvent des idées loufoques mais celle-là dépassait sans doute toutes les autres! Il essaya donc ainsi longuement de s'associer à lui pour cette tournée bien tirée des vers...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Visiteur
Grimm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptyVen 11 Mai - 20:10

Informé par Gazoline de la qualité fantastique du vodka que servait le bar de la Zemiorka (ce qui s'entendait par sa voix entrecoupée de *hic*), Grimm rejoigna aussitôt la table que lui indiqua le serveur du bar.

Salué par ses frères et soeurs d'armes, il se présenta aussitôt à Chostakovitch avant que Frank n'entame une proposition musicale assez loufoque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptySam 12 Mai - 3:22

Chostakovitch avide de découvrir de nouveau moyen de faire connaitre la musique classique... fut enchanté par l'idée de Franck et accepta volontiers le projet.

Les verres se remplissaient et se vidaient... sans discontinuer... un nouvel arrivant ayant pris place autour de la table Chosta avait du même coup redemandé 2 bouteilles supplémentaires... mais voyant que certain(es) commençaient à voir double (triple ?! ^^) il surveilla tout ce petit monde ne voulant pas non plus... voir le bar retapissé !


- Pour ceux ou celle que ça interesseraient, des toilettes se trouvent à votre disposition au fond de la salle.

Tout ce petit monde était apte pour le moment à continuer la soirée... certains bien plus gais que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptySam 12 Mai - 17:06

Au même moment alors que la fête battait son plein....!

NowaY s'entretenait avec ses hommes de mains,quand il se posa la question.

"Mais ou sont donc Gazoline,Sampiero,Grimm et Notre chef?"

Il voulait être en leurs compagnie,il était sur qu'une fête se tenait dans la ville,mais ou était elle!
Le point avec ses hommes étant terminé,il décida donc de prendre sa voiture et trouvé cette fête,a présent il voulait s'amuser.
Il fit le tour des bars de la ville en espérant apercevoir les voitures de ses frères d'armes garé devant l'un d'entre eux.

Aprés quelques verre et quelques renseignements prit sur sa route,il entendit parlé d'une fête au sein de la grande organisation russe,
qui s'était installé dans la ville depuis peu,c'était.....l'Organizatsiya Zemiorka.

Cette famille composée de puissant mafieux venus de l'est de l'Europe avait déjà fait beaucoup de bruit dans la ville de détroit,
là ou avait commencée leurs grande histoire.
A cette époque NowaY n'était qu'un petit mafieu parmi tant d'autres.

Tout le monde pensé qu'ils n'étaient plus aux États-Unis,ce fut une grande surprise de les revoir en ville.
Le proverbe disait "méfiez vous de l'eau qui dort",il ne mentait pas.

Noway se rendit au lieu dit "chez Dimitri" le bar ou semblé se tenir la fête.
Arrivé devant l'enseigne,les renseignements étaient confirmés,toutes les voitures étant présente,c'est ici qu'il s'arrêterait.
Il entra dans le bar ôta son chapeau en guise de salutation puis se dirigea vers le fond ou les rires et les chants se faisaient entendre.
Il découvrit avec surprise ses amies accompagné de visages encore inconnu mais qui ne trompé pas.


"bonsoir messieurs et dame.
messieurs de l'Organizatsiya,je me présente,Noway fidel membre de la Sacra Corona.
J'étais en recherche de mes amis et c'est avec grand plaisir que je suis arrivés ici.
Puis je me joindre a vous,pour continuer cette fête et faire plus ample connaissance?"


Les bouteilles vide sur la table reflétaient bien l'expression des visages,et la gaieté qui régnait autour de cette table.
NoWay esquissa un sourire.


/HRP/ Désolé,pour les fautes et la longueur....Smile/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Gazoline
Visiteur
Gazoline


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptySam 12 Mai - 21:51

Gazoline, qui était dans une forme olympique (dumoins le croyait elle) depuis qu'elle s'était mise à la vodka, s'accouda devant Chostakovitch, et lui tint à peu près ce language :

"Mon cher... mais pourquoi ne voit on pas plus de membres de votre magniiiifiiique famiiiille se joindre à nous... ?"

La voix chevrotante et l'haleine fétide, Gazoline était en train d'empoisonner Chostakovitch, qui se recula discrètement, pour ne pas l'offenser.

Noway la prit par la main, et alla l'installer dans un fauteuil confortable, aux côtés de son ami Grimm, et l'excusa auprès de Chostakovitch...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Visiteur
Grimm


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita EmptyMer 16 Mai - 19:05

En voyant Gazoline s'installer près de Grimm, celui-ci lui demanda ce qu'elle pensait de la vodka de ce bar charmant, et Gazoline, dans un grognement incompréhensible, affirma que "La vodka *hic* ca c'est la spécialité *hic* russe".

Grimm retourna à la table consacrée à la SCU et retourna dans la conversation. Frank et Chostakovitch discutait apparement toujours d'un certain arangement musical qui resta flou à l'oreille de Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la Sacra Corona Unita Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la Sacra Corona Unita   Salutations de la Sacra Corona Unita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la Sacra Corona Unita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes plus plates salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: