Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes plus plates salutations

Aller en bas 
+3
Ares
Zlatan
Nanouchka
7 participants
AuteurMessage
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptyJeu 3 Mai - 22:47

C'est en tant qu'ancien membre de la [OA] et puis par la suite [OZ] sur le serveur 3 que je viens à vous pour vous adresser mes plus plates salutations.

J'étais à vos cotés lors du tout début avec les anciens et c'est un honneur que de vous retrouver sur ce serveur 9 ou je débute à l'instant. Certains ce rappellerons peut etre de moi et je l'espère Very Happy et comme vous le voyé je flood toujours autant ^^.

Je vous souhaite un très bon jeux a tous les OZ en espérant sincèrement garder contact avec vous !
Je ne recherche pas d'alliance pour le moment et la n'est pas le but de mon post mais qui sais peut etre que je me battrai de nouveau a vos côté.

Amicalement,

Nanouchka
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptyVen 4 Mai - 10:48

Bonjour et merci de ta visite !
Je me rappelle de toi et j'espère que tu remonteras vite le classement pour nous poser ta candidature...

Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptyVen 4 Mai - 19:21

Kasparov ?? je ne me rappel pas t avoirconnu par contre mais tu devais avoir un autre nom je pense ^^.

J y travail t en fais pas mon objectifs pricipale c est le top 50 donc si j y arrive je tenterai ma chance chez vous Smile .

Enfin bon on en est pas encore la et on verra bien ^^.

Sinon il reste qui des anciens sur le serveur 3 qui joue maintenant sur le 9 ?? Car j ai l impression que ce serveur à un niveau assez élevé au vu des joueurs et des alliances sa va etre dure de faire son chemin mais sauf pour la OZ je la connai bien .... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptyVen 4 Mai - 21:23

Je suis de passage drunken drunken

J'ai vu le post de Nanouchka et je me suis dit un truc, es tu l'ancien de la CANA du serveur 7 ?
Si oui j'étais Sheryo ou Josselinasri lol!

Bref sinon bonjour aux OZ, bonne chance pour votre parcours sur ce serveur Smile
En tout cas vous avez démarrer fort, on verra plus tard Smile

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptySam 5 Mai - 0:58

Oui c est bien moi ravi de te voir ici ^^ mais tu as vu alliance est monté tres haut 2eme et a finit tres tres bas a cause d un gros manque d'expérience et d'organisation de ma part Crying or Very sad . si jamais la OZ ne peut m'accepter je pense retenter l'aventure Cana apres avoir tiré les conclusions de mes erreurs passé.
J ai pourtant été a bone école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Visiteur
Ares


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptySam 5 Mai - 10:52

moi aussi je sui un ancien mais de la LBDD on était en pacte total^^, jespère que l'on restera toujours en bon terme voir plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptySam 5 Mai - 11:00

Ah oui c est bien vrai enfin jusqua la trahison de Nange qui a finit par en***** tout le monde quoi !!

Sinon oui il reste qui en ancien dans cette OZ ??
Revenir en haut Aller en bas
Izyroth
Visiteur
Izyroth


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 05/03/2006

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptySam 5 Mai - 15:19

Moi suis ancien OA mais a etait refouler le videur m'a pas laisser entrée
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptySam 5 Mai - 17:33

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ouistpark
Visiteur
ouistpark


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptySam 5 Mai - 17:53

Nanouchka a écrit:
Oui c est bien moi ravi de te voir ici ^^ mais tu as vu alliance est monté tres haut 2eme et a finit tres tres bas a cause d un gros manque d'expérience et d'organisation de ma part Crying or Very sad . si jamais la OZ ne peut m'accepter je pense retenter l'aventure Cana apres avoir tiré les conclusions de mes erreurs passé.
J ai pourtant été a bone école ^^

héhé oui redescendu très bas mdr c était une bonne guerre avec beaucoup de tension mais une bonne guerre normal c était ma premiere
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptySam 5 Mai - 19:46

Ta premiere guerre ?? ah bah mon pauvre tu n a pas été gaté vu le bordel que c était enfin bref pas grave ^^.

Mais dis moi tu joue sur tout les serveur toi ??
Revenir en haut Aller en bas
$StAgAnG$
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptySam 5 Mai - 21:36

Bah il joue que serv 8 - 9
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptySam 5 Mai - 21:40

ah bon autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptyDim 20 Mai - 18:06

je suis désolé pour le double post e la réouverture de ce vieux topic maisje voulais vous demander si vous ne connaitriez pas quelqu'un qui échangerait un compte serveur 3 pour un amis a moi !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptyLun 21 Mai - 0:09

On se renseigne et si oui nous te tiendrons informés.

Et toi ou en es tu de tes péripéties sur le s9 ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptyLun 21 Mai - 8:00

Et bien je viens de récupéré le compte de elfensen ^^ donc tout va bien et je vais probablement retourné dans la Cana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus plates salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de la Sacra Corona Unita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: