Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes plus plates salutations

Aller en bas 
+3
Ares
Zlatan
Nanouchka
7 participants
AuteurMessage
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptyJeu 3 Mai - 22:47

C'est en tant qu'ancien membre de la [OA] et puis par la suite [OZ] sur le serveur 3 que je viens à vous pour vous adresser mes plus plates salutations.

J'étais à vos cotés lors du tout début avec les anciens et c'est un honneur que de vous retrouver sur ce serveur 9 ou je débute à l'instant. Certains ce rappellerons peut etre de moi et je l'espère Very Happy et comme vous le voyé je flood toujours autant ^^.

Je vous souhaite un très bon jeux a tous les OZ en espérant sincèrement garder contact avec vous !
Je ne recherche pas d'alliance pour le moment et la n'est pas le but de mon post mais qui sais peut etre que je me battrai de nouveau a vos côté.

Amicalement,

Nanouchka
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptyVen 4 Mai - 10:48

Bonjour et merci de ta visite !
Je me rappelle de toi et j'espère que tu remonteras vite le classement pour nous poser ta candidature...

Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouchka
Visiteur
Nanouchka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes plus plates salutations Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates salutations   Mes plus plates salutations EmptyVen 4 Mai - 19:21