Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment Gaston passe pour un *** !!! :D

Aller en bas 
+7
Pantonovsky
Don_Filou
Dostoïevski
Mr_Gingel
Zlatan
gillipops
Alexander Popov
11 participants
AuteurMessage
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyMer 22 Oct - 8:53

J'ai trouvé ça tellement touchant... tellement beau... que je me permet d'en garder une trace sur ce joli forum Smile

Dans ces moments là... on doit se sentir seul... quoique tu as le soutien de clapimrose pour tenter de te sauver la mise... m'enfin maintenant je pense que là tu es grillé... une ***** qui sent le cramé !! Very Happy (m'enfin être soutenu par monsieur j'parle mais j'en fais autant c'est assez comique mais comme on dit qui se ressemble s'assemble Very Happy)

Patoche a écrit:
Bon, j'avais dit à Nell que je ne prendrai pas la peine de te répondre Myst (vu que de toute façon ça ne sert à rien). Mais je pense que tu manques vraiment de respect envers certaines personnes qui se donnent pourtant beaucoup de mal pour essayer de faire bouger les choses.

Gaston a écrit:
il a raison le sagat

quand ça bouge, ça bouge comme par hasard pas sur les "bons" qui dominent depuis plus d'un an...

ceci dit ça reste un joli hof, mais +100 pour la comparaison avec la clé de 13 (comme gotei13 s9...)

s8 vous avez montré que vous n'aviez pas peur des "crash suicides" pour rééquilibrer le serveur, et pourtant vous aviez aussi des "petits joueurs/comptes", mm si moins que s9

il doit manquer athanor et inoue pour donner de la pêche au gotei s9, ça doit être ça :s
quand on voit que les 49 nord et les DG se frottent aux emc2 alors qu'ils partent perdant, je me demande bien contre quelle genre d'alliance le gotei fera-t-il jamais une (vraie) guerre...


Déjà j'ai envie de dire, à quand un vrai HOF de ta part? Mais c'est tellement facile que ça ne m'amuse même pas. Je te vois te plaindre un peu partout de la technique de défense du camp OZ (MV et defense de dosto). Ma question est simple, je te l'ai déjà posée et tu ne m'as bizarrement pas répondu: pourquoi n'attaques-tu pas dosto dans ce cas, au lieu de fuir? Pour un joueur qui prone l'équilibre du serveur et tout un tas de belles paroles dans le genre, je trouve que tu manques quand même cruellement de cohérence... (45M contre 48, même avec des points en videur, tu lui fais des dégâts très importants qui peuvent être suivis par tes alliés)

Pour ce qui est d'une guerre pour le Gotei... Quand je suis passé chef il y a quelques mois, et que tu es revenu au même moment, mon objectif principal était de déclarer la guerre à la CNO dés septembre (on était 3e et eux 4e à l'époque, belle guerre en perspective avec des ennemis à priori fair play). Et qui est la personne qui a fait tout un foin comme quoi c'était inutile, et refusé qu'on la fasse?

Après t'avoir viré, j'étais complètement démotivé du jeu tellement tu m'avais soulé en 2 semaines, et Nell a courageusement accepté de prendre le relais dans une alliance qui partait totalement à la dérive devant le manque de cohésion des joueurs, personne n'étant d'accord sur les joueurs à cibler... Elle a essayé de remotiver les troupes avec des petits objectifs simples dans un premier temps (HOF sur cibles au choix), pour essayer aussi de faire le tri entre les joueurs voulant bouger et ceux qui trouvent toujours des prétextes pour rester bien tranquillement au chaud. On a fait un vote interne pour se mettre d'accord sur ce qu'on allait faire, on était prêt à attaquer n'importe qui OZ anti OZ neutre suivant les résultats du vote, et finalement les votes ont été complètement dispatchés et lègèrement faveur du choix "ne pas se prendre la tête hoffer qui on veut éviter les ally en guerre".

C'est vrai que pour le moment cela n'a pas été une grande réussite, ulqui est tombé sur un adversaire qui lui donne beaucoup de fil à retordre, moi j'ai du changer de cible pour m'en prendre une demandant un peu plus de préparation, bref pour le moment seuls Nell, Freenesy et Szayel ont réellement fait de la casse avec leurs moyens. Mais de là à te permettre, toi le plus grand hoffeur du s9, de juger leur actions d'inutiles, alors qu'ils y ont mis tout leur coeur...

Je n'aurai qu'une chose à dire: Nell 4 HOF, Gaston 0, vu la différence de compte, prends en de la graine.

La petite allusion au s8 m'a beaucoup fait rire aussi, toi qui était le premier à critiquer Athanor dans sa manière de gérer l'ally s8... Et puis si tu n'es pas capable de faire la différence de mérite entre la PPP s8 et la OZ s9, je ne peux vraiment rien pour toi. D'ailleurs tu ne nous as même pas laissé un petit mot pour nous féliciter alors que tu as de toute évidence suivi. Personnellement j'irai avec plaisir me cracher sur des OZ le jour où j'estimerai qu'ils ne méritent pas leur place de leader, or pour le moment c'est loin d'être le cas... Mais je ne vais pas non plus mettre des batons dans les roues de ceux qui ont vraiment le courage de les affronter (je parle d'actes IG et non de paroles, et heureusement qu'il y en a au milieu de cette cacophonie du s9).

En tous cas je constate que ta misanthropie ne s'arrange décidément vraiment pas, c'est dommage pour toi... Pour le reste, je suis toujours prêt à reprendre le débat avec toi, mais arrête un peu ces petites piques ridicules sur le forof, et essaie de retrouver un peu ton esprit volontaire du début du jeu où tu cherchais à construire des choses et non à les détruire...

J'ai comme l'impression... que le gaston l'a mauvaise Very Happy Se faire descendre publiquement... par sa propre (1ere) alliance ! Very Happy MDR !!!

Alors... que va faire le super Gaston (qui n'est pas NL... mais qui lance des raids a 3h30 du mat' Very Happy ^^) ?! Par exemple, arrêter de parler et agir en tapant sur un OZ, peut être que ses paroles n'en auraient que plus de poids... suffit pas de parler,mais montrer l'exemple, ça donne bien plus de poids aux mots !!!

Un dernier mot pour finir ?!

MISANTHROPE cheers cheers cheers

Edit Kaspa : les mots un peu trop gros ont été ***, pas besoin de ça, le mp de Patoche suffit...^^

Edit Alexander : pfff même pO drôle... c'est juste un ti rp accompagnant un post de patoche Smile Razz ^^

Edit Kaspa : tongue


Dernière édition par Alexander Popov le Mer 22 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillipops
Visiteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyMer 22 Oct - 12:03

Enormissime !!!

J'espère juste que son HOF ne sera pas pour ma gueule ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyLun 27 Oct - 2:11

Les aventures de Gaston continuent...

Après s'être fait remonter les bretelles par Ichimaru... (rho il était faché tout rouge Gaston d'être passé pour kéké à ce point) alors pour se venger il tentait de faire peur et de s'en prendre à d'autres pour se disculper de sa "peuringithe aigue" à perdre des unités !

Donc il décida de mp Numérobis... chose étonnante quand on sait qu'il (Gaston/Trevelyan/etc...) de bloquer la réception de mp en provenance de numerobis avant de faire ses tentatives de bash pour éviter d'avoir à lire les éventuelles plaintes qu'il était (pensait il) sur de recevoir ! Very Happy

Bref... que vois je dans ma tite boite à mp :

Citation :
Fri, 24.10.2008 - 22:22:04 Message
Trevelyan
Répondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:c'est vrai quoi...

c'était bien la peine de faire le beau pour farmer toi aussi :s

y a de quoi être déçu dans un sens

Alors je vais te répondre ici... et non perdre mon temps avec toi IG... tu m'as bloqué, assumes donc tes choix et vient pas me pourrir ma partie IG avec tes messages à deux balles qui te font passer encore plus pour un blaireau que tu ne l'es déjà Wink Smile

Si tu l'as mauvaise... vient pas tenter d'incriminer des joueurs qui n'ont rien à voir avec tes petites tentatives minables pour faire "bouger les choses" ... parce que toi à part bouger les doigts (ou les levres) pour blablater... on ne peut pas dire qu'on te voit beaucoup au niveau de l'action Wink (et pour te répondre de suite : farmer avec 70 bats et/ou farmer avec 45... j'ai choisi... ça me donne une raison valable de ne pas hoffer... pas comme d'autres Wink ^^)

EDIT : ENORMISSIME ta page d'alliance !!! MDRRRRRRRRRR !!! Sérieux je crois qu'en terme de rageux tu fais très fort... tu ne sais donc plus par quel moyen essayer de faire passer la OZ et cie pour des planqués Very Happy Tu devrais resté caché aussi bien que tu le fais IG sérieux... au moins ça collerait plus avec ton personnage... au lieu de la ramener partout à tort et à travers Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyLun 27 Oct - 2:40

Laisse tomber ce rageux, il est complètement largué ! ^^
Misanthrope, mythomane, parano, pleutre... Pfiou, le gendre idéal ma parole ! clown

Je viens de voir sa page d'alliance, c'est impossible d'être aussi teigneux...
Il commence à devenir dingue avec toute cette rage en lui. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Gingel
Mercenaire
Mercenaire
Mr_Gingel


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyLun 27 Oct - 2:45

J'arrive pas comment il arrive autan a s'apprécier alors qu'il est autan dégouté des Farmeurs et Collectionneurs. A croire qu'il croit ne pas en être hein. Tient sa me rappele l'histoire de l'homme aveugle qui haïe les noirs, alors que lui même ne sait pas qu'il est noir.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyLun 27 Oct - 4:10

Oula la colère, la rage et la haine le submergent, ça en devient inquiétant.
Va falloir décrocher de detta, mentalement, on voit que ça va mal, tout ce stress le perturbe gravement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Don_Filou
OZ
OZ
Don_Filou


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyLun 27 Oct - 4:21

Je suis même pas dans sa description Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pantonovsky
Mercenaire
Mercenaire
Pantonovsky


Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : Au fond d'un verre de vodka
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyLun 27 Oct - 8:34

Ptdr il est fort celui la quand meme

Yuri je pense qu'il savait pas quoi dire pour te pourrir ^^

En plus il sait pas compter j'ai 4 HOF s9^^

Kivi en a 4 aussi

Arseni un nouveau joueur donc forcement pas de HOF

Je vous l'avez dit que j'étais balaise je compte pour dix xD

Il doit être sacrement frustré que aucune de ses techniques ne fonctionnent.

Je lui donne quand meme raison sur un point
Citation :
3 Trevelyan [OHMSS] 72.553 586.619 46.730.428 47.389.600 45
collectionneur n°1 du s9
Revenir en haut Aller en bas
**Salvatore**
Visiteur
**Salvatore**


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : E=MC2
Date d'inscription : 30/07/2008

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyLun 27 Oct - 15:02

le fait de rester 22 h/24 sur Vendetta va finir par lui griller complètement son cerveau Rolling Eyes
Arriver à un tel point pour un simple jeu, ça fait peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyLun 27 Oct - 18:18

Toute façon s'il en est là... c'est pas sa faute...

C'est Dosto !!! Avec ses 27h/24 de connexion...

C'est Niluje !!! Avec ses 74 batiments...

C'est Zlatan !!! Avec son blabla qui retourne le cerveau...

Bref... c'est toujours quelqu'un... enfin en tout cas c'est jamais lui Very Happy

Je viens de lire le forof... et alors encore 10 min ou tu as le smiles... à lire un type... qui pense qu'en ne faisant que parler il arrivera à motiver d'autres joueurs à bouger alors que lui même en est incapable !!!

Non parce que, faut il rappeler que Monsieur demande à tout le monde de raider du OZ... pendant que lui ne trouve à raider seulement et uniquement que du E=mc2... enfin en théorie bien sur... quoique si... il a déjà raidé des annexes... pour ce qui est de lancer TOUTES ses unités... je crois qu'il ne sait toujours pas faire Very Happy ^^

Bon Gaston... on attend la suite de tes péripéties... enfin surtout moi Very Happy Tu me fais trop marrer Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
soss
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyJeu 20 Nov - 10:48

Mouais, pour Gaston d'accord, je suis pas au courant de vos histoire de sous les draps.
Par contre en tant que personne étrangere, cela m'a bien fait rigoler que ce soit Patoche qui le remette en place.
Il connaît les chiffres, c'est bien, les formas a faire ect... quel homme !!
Mais je vois pas ce qu'il fait de plus que Gaston. clown
Revenir en haut Aller en bas
-Nell-
Visiteur
-Nell-


Nombre de messages : 43
Localisation : s9
Date d'inscription : 26/10/2008

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptySam 22 Nov - 14:38

lool Suspect

par exemple des hofs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptySam 22 Nov - 15:09

lool Suspect

Par exemple il ne l'ouvre pas à tort et à travers Suspect

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptySam 22 Nov - 15:28

Ichi ne s'assure pas d'avoir en permanence 4 ou 5 bats alliés autour du batiment où se trouve son armée. Techniquement, il peut donc être HOF.
Contrairement à Gaston qui où qu'il soit, dans son quartier (jusqu'à ne pas se baser sur son BP de peur d'etre HOF) ou sur une volante s'assure que personne n'ait le moyen de le détruire.
Pour pouvoir HOF, il faut accepter soit-même de pouvoir l'être en acceptant les risques inhérents à un basing. Ce que Gaston n'est pas prêt à faire d'où son 0 HOF...

Heureusement pour le server, des comme lui, y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptySam 22 Nov - 16:02

Dostoïevski a écrit:
Ichi ne s'assure pas d'avoir en permanence 4 ou 5 bats alliés autour du batiment où se trouve son armée. Techniquement, il peut donc être HOF.
Contrairement à Gaston qui où qu'il soit, dans son quartier (jusqu'à ne pas se baser sur son BP de peur d'etre HOF) ou sur une volante s'assure que personne n'ait le moyen de le détruire.
Pour pouvoir HOF, il faut accepter soit-même de pouvoir l'être en acceptant les risques inhérents à un basing. Ce que Gaston n'est pas prêt à faire d'où son 0 HOF...

Heureusement pour le server, des comme lui, y'en a pas.

Bah si... y'a lui !!! C'est déjà trop...

BOULET POWAAAA !!! Very Happy lol!

C'est le seul mec qui pour se venger d'une alliance et de joueurs... raide une autre alliance et un autre joueur !!! MDR

Comment que c'est trop un comique... jocolor jocolor jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Nell-
Visiteur
-Nell-


Nombre de messages : 43
Localisation : s9
Date d'inscription : 26/10/2008

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptySam 22 Nov - 17:06

Alexander Popov a écrit:
lool Suspect

Par exemple il ne l'ouvre pas à tort et à travers Suspect

lol! lol!

HS ON
arrete de me copiter, spice de vilain provocateur Wink lol ^^
HS OFF

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Forum23
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptySam 22 Nov - 17:28

Ohhhh !!!

Tiens tiens tiens... on prend ses aises Razz On squatte... et on pollue "notre" forum (je mets des guillemets pour Gaston... après il va croire que je suis encore plus OZ que Dosto et Kaspa eux mêmes MDR) !!!

La seule personne habilité à polluer... c'est moi Razz Ne viens pas prendre ma place lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Nell-
Visiteur
-Nell-


Nombre de messages : 43
Localisation : s9
Date d'inscription : 26/10/2008

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyDim 23 Nov - 21:45

Alexander Popov a écrit:

La seule personne habilité à polluer... c'est moi Razz Ne viens pas prendre ma place lol!

erf ... moi qui pensait prendre ce fofo pour ma seconde résidence, c'est loupé mdr ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyDim 23 Nov - 21:59

Tu peux toujours tester Razz ^^ Very Happy

Tant que c'est toi ça ira Very Happy

Parce que si un Gaston devait faire pareil... pfiou laisse tomber, un boulet avec une incapacité de reflexion et de jugement pareil... il me battrait haut la main Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Nell-
Visiteur
-Nell-


Nombre de messages : 43
Localisation : s9
Date d'inscription : 26/10/2008

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyDim 23 Nov - 22:12

Ok merci geek
au fait, l'est ou kermitou qu'on se fasse une passe à 10 à 3 ? Rolling Eyes lol!

bon allez je connais la sortie mdr Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyMar 25 Nov - 16:19

Vas y Gaston c'est bon... vas y gaston, c'est bon bon bon ! lol!

Toujours aussi boulet... toujours aussi crétin... le basheur fou est toujours aussi présent Very Happy Franchement, la seule question que je me pose... c'est "comment peut on s'amuser de cette façon ?!" Soit parce qu'on se fait chier tout seul chez soi... soit parce qu'on est tout seul chez soi à se faire chier... sinon je vois pas d'autre explication Very Happy (hormis le fait que Gaston n'ait pas les couilles de raider les joueurs qu'il décrie tant ^^ mais ce n'est pas nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyMar 25 Nov - 18:46

-Nell- a écrit:
au fait, l'est ou kermitou qu'on se fasse une passe à 10 à 3 ? Rolling Eyes lol!
Yop miss, kermitou est dans la place ! Cool
Désolé pour la passe à 10, je suis trop vieux pour ça maintenant...^^
Bienvenue sur notre forum en attendant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arseni
OZ
OZ
Arseni


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 02/08/2008

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyMar 25 Nov - 19:46

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Umpumu12

XD
Revenir en haut Aller en bas
soss
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D EmptyJeu 11 Déc - 15:35

-Nell- a écrit:
lool Suspect

par exemple des hofs Suspect


Ouai... c'est vrai Very Happy Je m'incline Wink

Spada tellement il farme il a le temps de taquiner les logiciels !!
En tout cas si tu l'édites je suis sûr que cela partirai comme des petits pains. ( d'ailleurs j'en achete un bien sûr ). tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Comment Gaston passe pour un *** !!! :D   Comment Gaston passe pour un *** !!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Gaston passe pour un *** !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi barjo :P
» Discution libre !!
» Questions pour un clampion !!!
» Pour Dosto:Une deuxième partie (Maes/ Dosto)
» pour dosto: Dosto [OZ] VS Malabar [LF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: