Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La famille la plus populaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

La famille la plus populaire... Empty
MessageSujet: La famille la plus populaire...   La famille la plus populaire... EmptyLun 8 Sep - 11:25

Je n'ai jamais compris l'interêt d'avoir deux choix... comme si aux présidentielles on pouvait voter pour deux présidents :/ (ridicule !)

Je ne voterai donc que pour la OZ... l'alliance la plus populaire de part ses hofs, de part son implication forof, de part son classement.

Ensuite d'autres alliances sont populaires mais pas pour les mêmes raisons et à un moindre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

La famille la plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: La famille la plus populaire...   La famille la plus populaire... EmptyLun 8 Sep - 11:31

Bah certaines sont "populaires" juste par rapport au nombre de membres...
Ils sont tellement nombreux qu'il ne peut en être autrement. clown

Et merci pour l'annonce officielle, préviens-nous pour la grosse commission aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

La famille la plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: La famille la plus populaire...   La famille la plus populaire... EmptyLun 8 Sep - 12:57

Elle est déjà passée... mais j'y penserai pour la prochaine fois promis Razz

Sinon ce n'est pas seulement le nombre de membres qui fait la popularité... pour certaines... des "joueurs" ont fait de la pub pour leur alliance de diverses manières... Hacks et triches en tout genre... ça rend célèbre et ça attire certains gamins qui y voient une rebellion à l'état pure ! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
soss
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

La famille la plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: La famille la plus populaire...   La famille la plus populaire... EmptyVen 12 Sep - 21:26

Je suis désolé de vous l'apprendre mais il n'y a eu famille plus populaire dans l'histoire de VENDETTA qu'ARTRA. Very Happy
Zlatan etait même chez frère areopage ce matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

La famille la plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: La famille la plus populaire...   La famille la plus populaire... EmptyVen 12 Sep - 23:10

Ouais, il m'a bien fait rire aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soss
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

La famille la plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: La famille la plus populaire...   La famille la plus populaire... EmptyVen 12 Sep - 23:55

Ca vous change des divers cas que l'on peut rencontrer sur vôtre forum. Very Happy
Je repasserai car il y a beaucoup a lire mais je dois me reconstruire avant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille la plus populaire... Empty
MessageSujet: Re: La famille la plus populaire...   La famille la plus populaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille la plus populaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: