Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le blabla des clampins

Aller en bas 
+7
Pantonovsky
Alexander Popov
Mr_Gingel
Casse_pas-rove
Zlatan
Dostoïevski
oursblanc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oursblanc
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:35

lol le nouveau forof parallele pour nil!

les gens jouent comme ils peuvent et avec leur irl.
tout lemonde n a pas la meme vie, ni le meme age. ni le meme acces a un ordino.
ni les memes enemis.

vous savez suffisement de choses sur mon irl sans que j en rajoute. je sais bien que kaspa est le maitre et que 10 mn de jeux par jour lui suffisent pour esquiver des attaques et des spys lances a toute heure de la nuit et du jour, tout en se permettant de raider a tout va.

je ne sais pas faire aussi bien que toi, grand maitre.

qui t a dit que je t esquiverai si tu basais chez moi kaspa?
je t ai dit le contraire. jusqu a 3 millions d ecart je t attends.
ça te va? mes troupes sonttoujours au meme endroit, et t as assez de cf pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:40

mdr, tu me fais rire le planqué... ça fait vraiment mec qui ne sait plus quoi faire et dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:46

oursblanc a écrit:
lol le nouveau forof parallele pour nil!

les gens jouent comme ils peuvent et avec leur irl.
tout lemonde n a pas la meme vie, ni le meme age. ni le meme acces a un ordino.
ni les memes enemis.

vous savez suffisement de choses sur mon irl sans que j en rajoute. je sais bien que kaspa est le maitre et que 10 mn de jeux par jour lui suffisent pour esquiver des attaques et des spys lances a toute heure de la nuit et du jour, tout en se permettant de raider a tout va.

je ne sais pas faire aussi bien que toi, grand maitre.

qui t a dit que je t esquiverai si tu basais chez moi kaspa?
je t ai dit le contraire. jusqu a 3 millions d ecart je t attends.
ça te va? mes troupes sonttoujours au meme endroit, et t as assez de cf pour attaquer.

Ouai suis bavard... besoin de blablater aussi Embarassed ^^ Razz

Le fait d'avoir un irl différent ne veut pas forcément dire "ne pas jouer" parce que même si tu n'as pas les disponibilités de certains... tu n'en restes pas moins 3e de ce serveur... ce qui te laisse assez de temps pour raider je suppose Wink (on n'est pas 3e en ne faisant que lancer des salles Wink)

Dire "j'ai pas le même irl" je le conçois... mais si dans ce cas vous n'avez pas la possibilité de jouer... pourquoi "jouez vous" ?! Y'a un truc qui m'échappe Wink

ps: je ne connais rien de ton irl et cela ne m'interesse pas plus que ça... chacun sa croix ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casse_pas-rove
Visiteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:32

Message de lapinrose du 08-21-2008 à 10:20:03
...

j ai surement fait plus que toi s9.

a toi de me demontrer le contraire.


Message de lapinrose du 08-22-2008 à 01:23:13
RE: ...

donc t es noob s9 et tu donnes des leçons sans connaitre ce serveur c est ça?
ce n est pas parce que tu viens d avoir 18 ans, qu il faut se croire tout permis et penser que l on a la science infuse.

qu est ce que tu sais du fait que je ne fasse rien?

regarde le classement du top 5, et demande toi juste comment ça se fait qu il y ait un anti oz au mielieu de 5 oz...



MErci pour la barre de rire le "clampin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:53

Citation :
qu est ce que tu sais du fait que je ne fasse rien?

regarde le classement du top 5, et demande toi juste comment ça se fait qu il y ait un anti oz au mielieu de 5 oz...

Intéressant... je relance donc ma question... tu n'as pas le temps de faire des hofs (donc réunir les fonds + déplacer tes unités + monter une/des volante(s)) car ton IRL est très chargé (dixit toi même) mais tu trouves le temps d'être top 3... donc de raider de l'inatcif/actif pour récupérer des ressources que tu dépenses en production d'unités...

Donc... tu as du temps...

J'ajouterai même que tu te targues de laisser tes unités ou esquiver en fonction de l'armée (+/- 3 m de pts d'écart) qui pourrait te tomber dessus donc que tu as des connexions régulères voir très régulières...

Et pour finir, tu dis pouvoir t'échapper sur une volante si cela s'avererait nécéssaire... donc là encore les fonds sont bien présent... et le basing pourrait aussi bien se faire pour shooter que pour esquiver ! (sachant qu'il n'y a pas que Dosto ou Kaspa chez les OZ et pas que des OZ à hoffer (pour ne pas faire une fixette OZ ^^))

Donc... après cette brillante démonstration... (oui je me jette quelques fleurs... en cette journée avec temps pourri, ça remonte le moral xD) j'aimerai donc savoir si ton compte sert à des fins destructrices (ex : salva, yuri ou d'autres) ou s'il ne sert qu'à eviter de voir trop de oz top 5 ? (et dans ce cas... tu attendras la chute de ces comptes pour éventuellement bouger... je l'espere Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:12

lool, Nil le nouvel animateur du fofo OZ ! ^^
Viens en Bretagne pour le temps, on a un beau soleil nous... tongue

Casse_pas-rove a écrit:

MErci pour la barre de rire le "clampin" Wink
Hey, y'a un copyright là-dessus... Mais je laisse couler si c'est pour notre lapin clampin ! Razz

Sinon j'aime bien la dernière phrase du mp, ça c'est de la reflexion lapinesque... ^^


Casse_pas-rove a écrit:
"qu est ce que tu sais du fait que je ne fasse rien?"
Je pense que notre p'tit Carioul se base là-dessus :

http://board.vendetta.fr/thread.php?threadid=33263

Un HOF en plus de huit mois, on ne peut pas dire que le top3 soit vraiement actif...
Quelle bonne idée ce récapitulatif non ?! clown
Revenir en haut Aller en bas
oursblanc
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:54

vous devenez lourds a force.
pour demonter ta brillante demonstration nil, il suffit que je deplace mes troupes de quelques cases pour ne plus etre atteignable par kaspa.
pas besoin de connection irl intense.
le cout de la demarche doit etre de quelques millions .

et comme vous devenez fatiguants, je le fait bref:
mes possibilites:
soit je me crashe sur salva (pas vraiment emmerdant en termes de hof, pour l instant, c est marrant mais vous ne le critiquez pas...), avec une raz des deux comptes, soit je propose a kaspa de venir se crasher sur moi (deja fait, il me met a zero; meilleure forma plus d unites, mais il en prend plein la gueule aussi, et ça suffit a mon bonheur), mais apparement il a pas les corones pour le faire, soit je reste en plan.


vous voudriez que je hoff?
donnez moi des noms de oz (y en a que 5) que j epuisse hoffer.on a fait le tour.
je ne me risquerai pas a perdre des points contre un mc2, pour apres ne pas pouvoir faire perdre un max de points a un oz.

pour le reste, avec vos insultes et l incapacite que l on a a avoir une discussion objective, je prefere en rester la.

ps: il est pas mal votre caribou, je crois qu il a la palme de l arrogance pour pouvoir reprendre ton compte kaspa. a fond dans les provocs a 2 balles, s il avait au moins l intelligence de niluje ça le rendrait un peu plus interessant.
dites de lui de murir un peu avant de pouvoir discuter avec les plus grands que lui
Revenir en haut Aller en bas
Pantonovsky
Mercenaire
Mercenaire
Pantonovsky


Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : Au fond d'un verre de vodka
Date d'inscription : 01/05/2007

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:59

ta cas venir chez moi, un ex OZ sa te va?

En plus sa te coutera pas très chere

Pis vien avec 3M de différence aussi au passage

Allez nounours motive toi quand meme


Dernière édition par Pantonovsky le Ven 22 Aoû - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Salvatore**
Visiteur
**Salvatore**


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : E=MC2
Date d'inscription : 30/07/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 14:15

oursblanc a écrit:

je ne me risquerai pas a perdre des points contre un mc2, pour apres ne pas pouvoir faire perdre un max de points a un oz.


Nous sommes gentils nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:20

oursblanc a écrit:
vous devenez lourds a force.
pour demonter ta brillante demonstration nil, il suffit que je deplace mes troupes de quelques cases pour ne plus etre atteignable par kaspa.
pas besoin de connection irl intense.
le cout de la demarche doit etre de quelques millions .


et comme vous devenez fatiguants, je le fait bref:
mes possibilites:
soit je me crashe sur salva (pas vraiment emmerdant en termes de hof, pour l instant, c est marrant mais vous ne le critiquez pas...), avec une raz des deux comptes, soit je propose a kaspa de venir se crasher sur moi (deja fait, il me met a zero; meilleure forma plus d unites, mais il en prend plein la gueule aussi, et ça suffit a mon bonheur), mais apparement il a pas les corones pour le faire, soit je reste en plan.


vous voudriez que je hoff?
donnez moi des noms de oz (y en a que 5) que j epuisse hoffer.on a fait le tour.
je ne me risquerai pas a perdre des points contre un mc2, pour apres ne pas pouvoir faire perdre un max de points a un oz.

pour le reste, avec vos insultes et l incapacite que l on a a avoir une discussion objective, je prefere en rester la.

ps: il est pas mal votre caribou, je crois qu il a la palme de l arrogance pour pouvoir reprendre ton compte kaspa. a fond dans les provocs a 2 balles, s il avait au moins l intelligence de niluje ça le rendrait un peu plus interessant.
dites de lui de murir un peu avant de pouvoir discuter avec les plus grands que lui

Tu ne "démontes" qu'une partie de la démonstration... il n'en reste pas moins vrai que tu es 3e... par conséquent des co suffisament régulières pour lancer les raids ressources (comme dirait Gaston ça se fait pas en 10 min ^^)
Et d'ailleurs... je te reprend (histoire de pas perdre les bonnes habitudes de chieur) sur l'emploi du mot "Intense" car j'ai juste dis qu'elles devaient (tes co) être régulières voir très régulières... rien d'intense la dedans Wink

Intense : Gaston & moi ... ça c'était intense xD ^^ Bon depuis quelques jours... il a préféré s'en aller, mais avant cela... pfiou... Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haile_Selassie
Visiteur
Haile_Selassie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 1:48

+1 Niluje le blabla des clampins - Page 2 Smiley-IPB-191
le blabla des clampins - Page 2 Smiley-IPB-190le blabla des clampins - Page 2 Smiley-IPB-199
le blabla des clampins - Page 2 Smiley-IPB-194
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:27

Hey les clampins et clampoz... ça suffit oui !!!

Pas terrible le coup des "insultes" pour relancer le topic de dépollution des hofs ^^

C'est moins amusant à lire que d'autres passages fort distrayant ! Razz

Si vous voulez de la véritable polémique qui vous en bouche un coin... pas de soucis... j'vous prépare un p'tit post à poster et vous allez voir Razz ^^

Bon sinon... je finirai par une note absolument pas objective... mais assez réaliste :

- zangetsu continue de ne servir à rien... le profil type du gamin qui veut qu'on s'interesse à lui car il ne peut le faire IG.
- oursblanc continue de se battre plus violemment forof qu'IG (en tout cas avec les OZ pour le reste je n'en sais rien... d'ailleurs p'tite question... tu vas hoffer Gaston ?! ^^)
- zlatan continue d'employer un vocabulaire trop compliqué xD
- asesino je sais pas d'ou vous nous l'avez sorti aussi celui ci... mais niveau j'poste une fois pour dire de la grosse daube en essayant de faire de l'humour avec les pseudos des joueurs... il a du poster 2/3 fois s9 et à chaque fois... v'la le niveau ! :/
- haile selassie le modo pro OZ... tu devrais être pro Moi et me retirer mon lifeban xD Razz mdr
- on n'entend moins/pas/plus les cheateurs NeBu...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 14:49


Le méchant banni a parlé, BR aux clampins...^^
Ouep les nébu rois du cheat ont eu ce qu'ils méritaient, pourvu qu'ça dur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Casse_pas-rove
Visiteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 5:39

[20:42] <@Kiri> tin en ce moment j'ai un clampin devant et un clampin derrière au classement^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 5:49

Casse_pas-rove a écrit:
[20:42] <@Kiri> tin en ce moment j'ai un clampin devant et un clampin derrière au classement^^

Cool

LOL dédicasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
oursblanc
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 9:55

4 ulquiorra [Gotei_13] 43.149 404.762 33.532.155 33.980.066 37
5 kivilev [OZ] 57.101 389.662 32.453.299 32.900.062 38
6 salvatruskohv [OZ] 53.594 363.395 32.422.213 32.839.202 39

salva nouveau planque des oz...
en meme temps c est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 10:45

dommage l'ours tu t'es encore planté Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursblanc
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 12:41

je ne suis plus a ça pret. ^^

bon, sinon, il est tout mou en ce moment mon copain salva, vous avez pas 2 ou 3 vitamines a lui donner?
j ai l impression qu il pert en motive.

faut vite nous le requinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Casse_pas-rove
Visiteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 13:08

oursblanc a écrit:
4 ulquiorra [Gotei_13] 43.149 404.762 33.532.155 33.980.066 37
5 kivilev [OZ] 57.101 389.662 32.453.299 32.900.062 38
6 salvatruskohv [OZ] 53.594 363.395 32.422.213 32.839.202 39

salva nouveau planque des oz...
en meme temps c est pas faux...

Venant de toi, c'est quasi un compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 13:13

Lapinrose a écrit:
au moins c est plus simple comme ça. ^^

le rc je peux bien le montrer mais je pense que zlat aura envie de faire un petit rp.
je lui laisse donc la primeur.
mes felicitatioons au baseur fou qui debloque 250 M de dollar spour un basing en 12h00.
perso je ne saurai jamais faire. je ne dit pas qu il triche,je pense qu il est suffisement respectueux des regles, mais moi je ne sais pas faire.

qd t as pas le droit de te faire aider comme t as plus de points, que tu dois donc tout echanger avec des taux coherents, que tu n e peux srocker chez tes amis plus de 3 jours je ne sais pas bouger mes unites pour ce cout là.
donc bravo.
egalement plus de troupes, une meilleur formation et je pense un meilleur coef de puissance d attaque expliquent le gros ecart.

Je suis partagé entre fou rire et rires aux éclats... quand je lis ce post !

Ne pas dire de quelqu'un qu'il triche mais "argumenter" tout le long de ce même post pour tenter de discréditer et essayer de le faire passer pour un tricheur... c'est "remarquable" Very Happy

Le problème est redondant... depuis ton plus jeune âge (depuis les quasi début du serveur) tu n'as jamais su faire en sorte de déplacer tes unités pour un basing... qu'il te coute 20, 50, 100 ou 250 m de dollars... tu nous sors toujours les mêmes ritournelles... aucune innovation... c'est du vu et re-re-vu... "mais comment fais tu ?", "moi je sais pas faire !" (donc sous entendu, si toi tu sais pas... les autres non plus ?! mdr)...

Moi je pense que tu ne t'es jamais donné la peine d'essayer... t'as toujours eu le même discours depuis bien longtemps maintenant... mais je ne comprend pas... tu disais il y a encore quelques semaines que tu laisserais venir Kaspa avec 3/4 millions de pts d'écart et que sinon tu irais ailleurs et lui compliquerai la tâche... mais on se rend compte que même pour esquiver tu n'as pas su faire un "mini basing" ! (ah tu ne voulais pas/plus esquiver bien que l'écart est augmenté peut être ?! Suspect )

Alors... va peut être falloir revoir ta façon de penser/parler/jouer et ensuite tu pourras te permettre d'emettre tes hypothèses "non accusatrices"...

Ca me fait toujours rire ces joueurs qui jouent depuis le début de ce serveur et qui sans avoir tester plusieurs façons de jouer savent ce qu'il est possible ou non de faire ! Wink

Continues donc de chercher des excuses/arguments/blabla sur les fofo et à moins en faire IG... mais ça ne t'aidera pas à savoir si un tel basing est envisageable, réalisable et/ou infaisable...

Sinon... bonne reconstruction à toi... j'imagine déjà la vengeance que pourrait apporter tout le quartier du 7:29 + 7:30... c'est le moment d'en profiter... mais Cid décidera t-il de jouer pour sa famille ? ou plutôt pour ses points ? ... suite au prochain épisode Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casse_pas-rove
Visiteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:09

laisse nilou, lapin il a pas compris comment jouer encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:56

Non mais faut le laisser...
Il est juste vexé comme un pou de retrouver la place qu'il n'aurait jamais dû quitter. clown
Revenir en haut Aller en bas
Bigogo1
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptySam 20 Sep - 12:41

Il manque une touche clampinoise ici.

Plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
oursblanc
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/07/2008

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:08

Alexander Popov a écrit:
Lapinrose a écrit:
au moins c est plus simple comme ça. ^^

le rc je peux bien le montrer mais je pense que zlat aura envie de faire un petit rp.
je lui laisse donc la primeur.
mes felicitatioons au baseur fou qui debloque 250 M de dollar spour un basing en 12h00.
perso je ne saurai jamais faire. je ne dit pas qu il triche,je pense qu il est suffisement respectueux des regles, mais moi je ne sais pas faire.

qd t as pas le droit de te faire aider comme t as plus de points, que tu dois donc tout echanger avec des taux coherents, que tu n e peux srocker chez tes amis plus de 3 jours je ne sais pas bouger mes unites pour ce cout là.
donc bravo.
egalement plus de troupes, une meilleur formation et je pense un meilleur coef de puissance d attaque expliquent le gros ecart.

Je suis partagé entre fou rire et rires aux éclats... quand je lis ce post !

Ne pas dire de quelqu'un qu'il triche mais "argumenter" tout le long de ce même post pour tenter de discréditer et essayer de le faire passer pour un tricheur... c'est "remarquable" Very Happy

Le problème est redondant... depuis ton plus jeune âge (depuis les quasi début du serveur) tu n'as jamais su faire en sorte de déplacer tes unités pour un basing... qu'il te coute 20, 50, 100 ou 250 m de dollars... tu nous sors toujours les mêmes ritournelles... aucune innovation... c'est du vu et re-re-vu... "mais comment fais tu ?", "moi je sais pas faire !" (donc sous entendu, si toi tu sais pas... les autres non plus ?! mdr)...

Moi je pense que tu ne t'es jamais donné la peine d'essayer... t'as toujours eu le même discours depuis bien longtemps maintenant... mais je ne comprend pas... tu disais il y a encore quelques semaines que tu laisserais venir Kaspa avec 3/4 millions de pts d'écart et que sinon tu irais ailleurs et lui compliquerai la tâche... mais on se rend compte que même pour esquiver tu n'as pas su faire un "mini basing" ! (ah tu ne voulais pas/plus esquiver bien que l'écart est augmenté peut être ?! Suspect )

Alors... va peut être falloir revoir ta façon de penser/parler/jouer et ensuite tu pourras te permettre d'emettre tes hypothèses "non accusatrices"...

Ca me fait toujours rire ces joueurs qui jouent depuis le début de ce serveur et qui sans avoir tester plusieurs façons de jouer savent ce qu'il est possible ou non de faire ! Wink

Continues donc de chercher des excuses/arguments/blabla sur les fofo et à moins en faire IG... mais ça ne t'aidera pas à savoir si un tel basing est envisageable, réalisable et/ou infaisable...

Sinon... bonne reconstruction à toi... j'imagine déjà la vengeance que pourrait apporter tout le quartier du 7:29 + 7:30... c'est le moment d'en profiter... mais Cid décidera t-il de jouer pour sa famille ? ou plutôt pour ses points ? ... suite au prochain épisode Very Happy Wink


comme d hab provoc a 2 balles pour relancer la machine. j hesite entre le silence meprisant ou les reponses longues et fastidieuses.
j opterai pour la premiere solution, que tu prendras surement de ma part comme un aveu de faiblesse, tant pis.
plus l envie de blablater pour rien.

une seule question: pourquoi te planquer aupres de dosto toi qui sait si bien jouer ?

pas besoin d y repondre je ne lirai pas la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 15:39

Je pense que tu liras quand même :

Je me planque chez Dosto parce que je sais justement bien joué Wink Et qu'il serai idiot de laisser des mecs me poutrer alors que je n'ai pour l'instant aucun moyen de défense Smile Mais peut être que la notion de stratégie te fait également défaut... en plus des notions de jeu pure ! (là ça provoque un peu !)

Ma réponse n'avait en aucun cas pour but de te provoquer mais juste de poser certaines questions auquelles en effet tu ne réponds pas ... pretextant une lassitude (feinte ou non) suite à un mv de 5 jours... c'est fou comme suite à un poutrage les gens sont subitement lassés... dommage que tu n'aies pas toi non plus quelques 250 batiments à supprimer afin de nous faire le coup du départ fictif !!! (ah là je crois que ça s'apparente aussi à de la provoc' ^^)

Bref... tu t'es pendant bien longtemps vantés d'être le seul "contre pouvoir" au classement des oz mais tu n'auras donc au final servi à rien à part d'essayer de rivaliser d'humour, de jeux de mots et autres clampineries sur forof ! Smile (mais loin derrière celles qu'avons proposé Kaspa et moi même lorsque j'étais encore là Razz)

ps : perso tu ne m'as pas manqué forof (en fait il n'y a que moi qui me manque sur forof ! Very Happy)... d'ailleurs je dirai même que c'est l'inverse ^^ ceux qui commencent à nous raconter leur irl sur le pourquoi du comment de leur absence... c'est qu'ils s'ennuient de nous et se rappelent à notre bon souvenir... afin qu'on ne les oublie pas ! Very Happy Depuis ton poutrage tu es bien sobre dans tes interventions... encore moins d'envie de te voir poster du même coup si tu n'es plus ni hargneux, ni rageux, ni clampinesque dans tes réponses proposées... Razz

pps : alors là... un post (je parle du mien hein Wink) plein d'égocentrisme surdimensionné, un melon digne d'un alain... hum je m'aime dans ces moments là... j'espere que, même si tu ne l'as pas lu cette réponse t'aura tout de même plu et ravi les prunelles de tes yeux Smile Razz

ppps : je te souhaite une bonne reconstruction (je ne suis pas seulement qu'un goujat Very Happy) et tout de même bien joué de n'avoir pas esquivé comme tu le laissais sous entendre s'il venait à y avoir plus de 3 m de pts d'écart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blabla des clampins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le blabla des clampins   le blabla des clampins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le blabla des clampins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: