Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règlement de compte à OZ Corral !

Aller en bas 
+11
juninho
tony
Alexander Popov
Mr_Gingel
oursblanc
Lulu_Berlue
Pantonovsky
JEJE
Don_Filou
Zlatan
Dostoïevski
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 2:34

Citation :
Fonscar: Si tu le dis
Croit ce que tu veut mon bonhomme
J'ai jamais tricher sur un jeux et surtout pas sur vendetta vu le temps que je passe dessus c'est même une insulte que tu me dis enfin bon
Si il y a quelque chose sur moi les Op feront leur travaille

Voilà un joli sitting de Stan sur le compte de Fonscar pour qu'il puisse faire les annexes de kivilev.
L'information a été révélée aux OP à l'époque des faits, malheureusement les screens de forum ne constituent pas des preuves suffisantes pour bloquer.
Ca n'empeche pas de se rendre compte du niveau d'intégrité de ces joueurs.


Alors Fonscar et Stan, persistez-vous à dire que vous êtes des joueurs honnètes ?


Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 MutlidesnebuJPGn8o
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 2:56

Bande de clampins ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Don_Filou
OZ
OZ
Don_Filou


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 02/06/2007

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 3:59

vive les loosers !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 8:27

Tsss vous n'avez rien compris... c'est juste un RP Very Happy Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Comme le coup du mp qui sert à deviner si le joueur est connecté en lui racontant la fabuleuse histoire du nebu qui va se faire défoncer Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 1:05

Bon alors Stan, il est toujours pas prêt à présenter ses excuses aux joueurs du s9 et promettre de ne plus recommencer son cheat ?

On a connu des enfants plus raisonnables !
Revenir en haut Aller en bas
tony
OZ
OZ
tony


Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 20/10/2007

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 2:13

bande de vilains , et meme avec ça il se fait déglingue le foonscar Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://salvatrucho.fr/orion
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 15:05

Quand gaston perd son masque

Voilà ce qu'il en est d'un mec qui se dit neutre et qui ne l'est pas.
Ca fait peur quand d'un coup il sort toute la rancoeur emmagasinée depuis le début du s9.

C'est pas notre faute Gaston si tout ce que tu fais en douce depuis le début du server ne suffit pas à nous faire tomber.
Comme je te l'ai dis en Mp, on sait tout.
Alors pour le coté hypocrisie, tu repasseras. Tu as voulu tisser des liens avec les Lula et de l'autre coté, tu aidais leurs adversaires. Wink
Kasparov et moi avons eu longtemps des soupçons, mais les MS-13 et Lula n'osaient imaginer pareil machiavélisme. Et je les comprend.

Tu peux juger les autres sur ce qu'ils font sur le server, mais nous te jugeons aussi.
Et crois-moi, tu es sûrement le joueur le plus manipulateur du server.

Ce n'est pas un hasard si tu es rejeté au sein même de ton alliance.

Je souhaite bon courage à Ichimaru. On avait fait la même erreur que lui s3 de garder un joueur qui ne correspondait plus à notre esprit.
J'espère qu'il ne le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 20:19


C'est bien dommage de ne toujours pas avoir eu de réponse de la part de nos p'tits nébu,
mais je comprends qu'ils fassent profil bas avec les mp et screens précédents...
J'en ai un autre d'ailleurs :

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 080819071119175582


Alors voilà, sachant que foonscar le noob par excellence vient de sortir 4M dans la dernière évo et que leur pote fermier ouist (alias **repreneur**)
est sorti de mv il y a peu, et que le compte ne bouge pas et reste hors alliance...
Les nébu auraient-ils finalement mis leur petit plan "ressources à volonté" à exécution ?
Perso, mon avis est fait sur la question... Surtout après les discutions avec quelques joueurs s8 qui m'ont parlé des pratiques nébu là-bas ! Rolling Eyes


ps : sinon, pas mal la blague sur le stan en mode fou furieux...
4 mois après on attend toujours un hof ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Gingel
Mercenaire
Mercenaire
Mr_Gingel


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 12/06/2007

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:19

MdR les nebu dans toute leur splendeur Rolling Eyes

Non mais Arrete Zlat c'est pas beau de trafiquer les screen Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casse_pas-rove
Visiteur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 1:46

Cool, des nouveaux endroits ou mettre des BV, moi qui cherchais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:52

C'est trop fort...

Et après ça vient la ramener sur forof... et faire les kékés...

Encore une bande de rigolos frustrés qui utilisent tous les moyens illégaux possibles pour faire chuter les boss ! Very Happy Et après vous n'êtes pas à fond dans le jeu... bah non... vous êtes pire qu'à fond les mecs... totalement à l'ouest... vous en venez à tricher !

La technique du raid de compte appartenant à la famille... vous l'avez reprise aux Dark ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
**Salvatore**
Visiteur
**Salvatore**


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : E=MC2
Date d'inscription : 30/07/2008

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 12:00

Technique de vieux crevards qui ne connaissent pas le respect des règles du jeu...Au moins mnt on va pouvoir aller se servir chez leur "fournisseur" officiel Sleep
Qqn aurait le pseudo de ce compte? Car apparemment il a été rename



PS :En plus, vu leurs niveaux d'orthographe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don_Filou
OZ
OZ
Don_Filou


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 02/06/2007

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 21:08

De mieux en mieux les screens ! Razz

Bon quand je vais me présenter comme opérateur pour pouvoir les bloquer alien clown
Revenir en haut Aller en bas
soss
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 11:08

C'est drôle.
J'avais fait un peu la même chose à l'époque du S3. Rolling Eyes
Je m'en rappelle que c'etait dur de faire bouger le TOP 10 tétanisés par la peur de vous attaquer.
Ils préferaient attendre de se faire poutrer en faite... ça a pas beaucoup changé.


EDIT : Heu... je parlais d'envoyer un message afin de créer une rébellion, pas question de tricherie bien sûr.
Je suis trop noob pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte à OZ Corral !   Règlement de compte à OZ Corral ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte à OZ Corral !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: