Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est maintenant ou jamais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est maintenant ou jamais ! Empty
MessageSujet: C'est maintenant ou jamais !   C'est maintenant ou jamais ! EmptyDim 2 Déc - 4:13

C'est maintenant ou jamais ! 071202022940101491470681

Server International Vendetta,
ON VOUS ATTEND...


Bonjour tout le monde !
Je pense que le titre et l'illustration sont assez explicites, mais un petit spitch s'impose :
Le projet de cette "coupe internationale" commence à vraiment se mettre en place comme vous pouvez le constater sur le forum officiel...
Les teams européennes les plus importantes ont été contacté et les retours sont tous positifs pour l'instant.
Après avoir reçu toutes les réponses, des négociations commenceront avec les responsables de chaque pays afin de mettre en place les modalités !
Tout cela est donc bien parti comme vous pouvez le constater et les choses vont probablement s'accélérer dans les jours.
Mais laissons l'aspect technique aux personnes concernées et occupons-nous de ce que la communauté peut faire,
allez sur le forum officiel dans la section "International" si cela vous interesse... Venez débattre, donner votre avis ou poser vos questions !

Mais je ne suis pas là que pour ça, nous avons besoin de faire un recensement pour connaître
quelle force de frappe pourra avoir la France contre les autres nations...
Il faut passer outre les différents entre alliances et tous se réunir sous une même bannière, on a besoin de tout le monde !

Alors si ça vous tente de botter les fesses au reste de l'Europe, inscrivez-vous CLIQUEZ ICI

Comme disait un vieil ami : "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous.
Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays.
"
(Fallait que je la place, désolé^^)

Merci à tous de m'avoir lu et faîtes un maximum de pub autour de vous svp ! Wink


ps : je sais, c'est pas beau de montrer du doigt mais bon... ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est maintenant ou jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: