Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dosto tes demasqué !

Aller en bas 
+6
Don_Filou
Argovitch
Alexander Popov
Zlatan
Malsin
Bob45
10 participants
AuteurMessage
Bob45
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 3:55

Voila c'etait pour dire que Dosto etait démasqué.

Il suffit de regarder la façon d'écrire (les phrase il revient à chaque fois à la ligne) et il à ecrit "S'pas moi" et kirilev l'a aussi écrit sur le forum officiel ! HOP TES DEMASQUé !!

Donc maintenant qu'on c'est que c'est toi plus besoin de te caché, tu pourras posté tes HOF tout seul Smile cheers


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malsin
Baron retiré
Baron retiré
Malsin


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/10/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 4:43

Euuuuuuuh j'peux dire chef s'que tu penses ?


Tu sors ^^ Si à chaque fois que j'marquais : S'pas moi .. En MP, on m'accusait d'etre kirilev ... J'aurais pas mal de MP ^^.

A moins que tu es une preuve fondée, repasse un autre jour parceque ton argument n'est pas recevable xD.

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 12:26

Héhé... S'pas vrai, vous n'avez que ça à faire les fouines ?! Razz

S'pas possible d'être aussi obnubilé (c'est un mot qu'aurait sorti Kiri non ?^^) par ça...
Perso je ne connaissais aucun des joueurs de la MT ou de la DTC avant ce serveur (comme beaucoup d'ailleurs^^),
je ne cherche pas pour autant leurs "réelles identités" ! Rolling Eyes
Faut juste admettre que vous vous êtes fait mettre à l'amende par un p'tit débutant les gars,
comme ça a été les cas s3 avec la OZ qui était composée de noobs... Laughing

Si vous cherchez toujours, c'est pour trouver une excuse à votre incapacité à être sur le devant de la scène !
Admettez que vous êtes mauvais et c'est tout. tongue

ps : mais en attendant, j'avoue que ça me fait bien rire ! ^^
Il paraît même que nange est avec nous malgré son ban, mais qui est-il ? Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 15:19

Ah bah voilà... alors ça c'est ce que j'appele un vrai Charlo Kholmes... Rolling Eyes ^^

Citation :
S'pas possible d'être aussi obnubilé (c'est un mot qu'aurait sorti Kiri non ?^^) par ça...
Perso je ne connaissais aucun des joueurs de la MT ou de la DTC avant ce serveur (comme beaucoup d'ailleurs^^),
je ne cherche pas pour autant leurs "réelles identités" !
Faut juste admettre que vous vous êtes fait mettre à l'amende par un p'tit débutant les gars,
comme ça a été les cas s3 avec la OZ qui était composée de noobs...

En même temps... comment connaitre des inconnus ?! Shocked
Mais bon d'un autre côté... comment dire que la OZ est une bonne alliance ?! Alors que nous sommes tous des noobs surtout ce boulet de Dosto incapable de hofer... qui n'a jamais rien fait sur le serveur... premier mais bien loin derriere ses deux poursuivants (antagonisme... meuhhh non !) MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argovitch
Baron retiré
Baron retiré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2006

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 15:26

Oh lalala, mes indics avait dit vrai !!!!

Le gouvernement a bien déclencher le plan russie sur L.A en nous envoyant ces meilleur profiler, attention à tous les Russes, tous ce que nous dirons pourra et sera utilisé contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bob45
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 15:35

Pourquoi le défendre si ce n'est pas kirilev ?

A part Dosto ... la OZ est composée de noob, sans Dosto vous aurez déjà quittez le serveur Rolling Eyes

Et ya que les OZ qui mettent pas leurs vrais pseudo. Pourquoi Zlatan à pas mis le même pseudo que sur le serveur 3 ? il à changé par peur de se faire avoir (Tte la OZ du serveur 9 à nié qu'elle avait jouée sur le S3 par peur de se faire avoir).

Kirilev tes démasqué Smile (une autre raison : il poste plu depuis un moment avec son vrai pseudo et il poste plu dans la partie serveur 9 alors qu'il est super moderateur ! bizard non ?)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malsin
Baron retiré
Baron retiré
Malsin


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/10/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 15:59

Shocked En fait ... Tu est un agent double infiltré qui sait tout pistonné par la CIA et le KGB ^_^


Argo : Nange c'est moi en fait ... J'osais pas le dire, mais seulement le lundi, le mardi j'prends le role de Theal, le mercredi celui de Berko et la fin de la semaine moi meme ...

Et, de plus, on le defent pas, on se moque de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Argovitch
Baron retiré
Baron retiré



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/04/2006

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 16:02

Pourquoi t'essaie pas d'ouvrir la fenetre de ton compte et de rester devant a voir si tu vos quelques chose???

Perso la OZ est en conflie depuis le début et c'est ce qui nous plais après, que ce soit Dosto ou un autre OZ premier c'est pareil la OZ est pas encore tombé malgrés toutes les ally derriere nous, alors pourquoi faire comme sur le S3 avec vos pseudo si tel ou tel etait pas la, avec des si t'en fait des choses toi, nous à la difference c'est avec nos comptes qu'ont fait des choses.

A plus Boby, bon investigation.

PS: t'as fait des photos, un schema avec nos tete sur un tableau et tout, comme dans les films pour demasqué qui se cache a la OZ???
Revenir en haut Aller en bas
Bob45
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 16:17

Malsin tu serait Nange tu serait pas amis avec les Oz et tu serait 1er.

J'ai fait un plan avec vos adresse, vos horaires de travail etc... J'ai des agents infiltré qui vous surveille qui se font passé pour vos amis surveillez bien vos arriere ( surveillez vos copine aussi si vous en avez car il se pourrait qu'elle me donne encore plus d'info sur vous et vos tactiques)

j'ai trouvé qui est dosto en faite No Spas ma faute si, (c'est khenalis13 qui à ecrit ça sur le forum officiel :s ) bizard :s
Revenir en haut Aller en bas
Don_Filou
OZ
OZ
Don_Filou


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 02/06/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 17:38

Bob45 a écrit:
Voila c'etait pour dire que Dosto etait démasqué.

Il suffit de regarder la façon d'écrire (les phrase il revient à chaque fois à la ligne) et il à ecrit "S'pas moi" et kirilev l'a aussi écrit sur le forum officiel ! HOP TES DEMASQUé !!

Donc maintenant qu'on c'est que c'est toi plus besoin de te caché, tu pourras posté tes HOF tout seul Smile cheers

Et toi tu es qui ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 17:52

Toi t'es une perle Very Happy
Juste pour information, ça fait 8 mois qu'on dit que je suis kirilev, soit depuis le début du server. What a Face
T'a du retard Arrow
Et tes arguments... mdr t'aurais pu franchement trouver mieux.

Hésites pas à repasser, on commençait à manquer de clowns !
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 17:56

Bob45 a écrit:
Et ya que les OZ qui mettent pas leurs vrais pseudo. Pourquoi Zlatan à pas mis le même pseudo que sur le serveur 3 ?
il à changé par peur de se faire avoir

Oula, on tient une flèche les gars ! ^^

Pour info, pratiquement depuis le début tout le monde sait que Kasparov=Zlatan et je n'ai pas nié avoir joué s3,
donc je ne vois pas trop ce que tu veux dire... scratch
(de toute façon personne d'autre n'aurait pu reformer la OZ, donc pas besoin d'être une lumière)
En plus je te signale que beaucoup de gros joueurs ont joué avec un autre pseudo,
mais ils se sont tous plantés avant que l'on découvre leurs identités. mdr

En ce qui me concerne, j'ai pris ce pseudo car Kasparov est un homme que j'admire et je soutiens son combat,
mais je suppose que tu ne vois pas de quoi je parle donc vas sur google !
De plus si je devais reprendre un compte, il ne fait aucun doute que j'utiliserai de nouveau ce pseudo...
Donc aucune peur de "me faire avoir", en plus par qui ou par quoi ? ^^

Ce que tu dis n'est pas très clair, alors soit tu ne comprends pas toi-même ce que tu dis ou alors tu t'exprimes mal...
(ou plus probablement un peu des deux^^)
Enfin bref, tu n'as pas l'air de connaître grand chose et tu veux beaucoup parler !

Mais c'est pas grave, on a aussi besoin de clowns dans ce bas monde...
J'en ai fini avec toi, bonne continuation. clown


Don_Filou a écrit:
Et toi tu es qui ingame ?

Cherche pas, c'est encore un noob qui veut se faire mousser ! Rolling Eyes
(peut-être envoyé par un dieu en papier mâché...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyLun 26 Nov - 18:40

OZ = Noob ! Et ça, ça ne changera surement pas ! Very Happy

Des noobs premiers... pfiouuu... Bob arriva et la lumière fut ! Very Happy

Une autre chose... la plupart d'entre nous... jouons ou avons joué sur d'autres serveurs... et n'avions pas de pseudos à consonnance russe ! (sauf notre chef qui t'a donné la raison de son changement !) Alors oui nous (pour certains) avons changé de pseudos mais tout simplement pour entrer dans le style RP de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bob45
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyMar 27 Nov - 0:06

Dosto pourquoi tu cache ton identité alors ? Sad dit le qui tu es en vrai bounce

Zlatan, je sais qui est kasparov j'ai la télé chez moi Wink

Citation :
Cherche pas, c'est encore un noob qui veut se faire mousser ! Rolling Eyes
(peut-être envoyé par un dieu en papier mâché...^^)

Je ne joue plus sur se serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyMar 27 Nov - 0:56

Bob45 a écrit:
Dosto pourquoi tu cache ton identité alors ? Sad dit le qui tu es en vrai bounce

Zlatan, je sais qui est kasparov j'ai la télé chez moi Wink

Citation :
Cherche pas, c'est encore un noob qui veut se faire mousser ! Rolling Eyes
(peut-être envoyé par un dieu en papier mâché...^^)

Je ne joue plus sur se serveur Sad

Mais je ne cache aucune identité! Je ne suis ni James Brown, ni le pape, ni kirilev!
Je suis encore et toujours Dostoievski et ce depuis le début !
ce sont les balles frôlant vos tempes qui vous rendent dur de la feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
GanGovsky
OZ
OZ
GanGovsky


Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyMar 27 Nov - 2:23

Bob45 a écrit:
Voila c'etait pour dire que Dosto etait démasqué.

Il suffit de regarder la façon d'écrire (les phrase il revient à chaque fois à la ligne) et il à ecrit "S'pas moi" et kirilev l'a aussi écrit sur le forum officiel ! HOP TES DEMASQUé !!

Donc maintenant qu'on c'est que c'est toi plus besoin de te caché, tu pourras posté tes HOF tout seul Smile cheers

Dosto tes demasqué ! 57367-simpsons_nelson_haha2

En tout ce qui est sur c'est que toi tu n'es pas Colombo.
Revenir en haut Aller en bas
Bob45
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyMar 27 Nov - 3:41

Dosto tu viens bien d'un ancien serveur pour savoir aussi bien bien Suspect les autres OZ savent qui tu es ?

Et pourquoi tu ne poste jamais sur le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantonovsky
Mercenaire
Mercenaire
Pantonovsky


Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : Au fond d'un verre de vodka
Date d'inscription : 01/05/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyMar 27 Nov - 12:27

Oula on en a un beau^^

Bah peut etre que Dosto changeai beaucoup de pseudo avant qui sais, je ne le connaissai pas mais ou est le probleme je ne sais pas moi meme qui il est en réalité, moi je vois sa facon de joué sa me suffit.

Pis ton nange chérie bah tu sais en trichant tu peux faire se que tu veux.

Pis je te trouve bien curieu tu joue pu se serveur alors hop file sur tes pti serveur ou ta réussi a etre top 100.
L'identité de Dosto sa concerne la famille russe alors t'en occupe pas.

PS: si tu demande je m'apel René j'ai 65ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob45
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyMar 27 Nov - 18:53

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimich63
Visiteur
mimich63


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/10/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyMar 27 Nov - 20:49

moi s'est Marie -paulette,et toi bob ou plutot bobby!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Bob45
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2007

Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyMer 28 Nov - 1:24

enchanté marie-paulette Surprised

moi c'est bob moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! EmptyMar 25 Déc - 3:04

Dostoïevski a écrit:

Mais je ne cache aucune identité! Je ne suis ni James Brown, ni le pape, ni kirilev!

Ca m'aurait étonné qu'on ai, d'un coté Dieu et de l'autre son représentant Suspect

EDIT : J'aimerais avoir des précisions sur mon banissement de ce forum si possible. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dosto tes demasqué ! Empty
MessageSujet: Re: Dosto tes demasqué !   Dosto tes demasqué ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dosto tes demasqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Dosto:Une deuxième partie (Maes/ Dosto)
» Qu'est-ce que tu as foutu Dosto ????
» Dosto [OZ] VS =Bl@ck= [L.B.A]
» Dosto [OZ] VS mat [DTC]
» Dosto [OZ] VS DEG [Dmon_bis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: