Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livraison à domicile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exar_KUN
Visiteur
Exar_KUN


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 15/08/2007

Livraison à domicile... Empty
MessageSujet: Livraison à domicile...   Livraison à domicile... EmptyDim 30 Sep - 17:20

Dimanche 30 Septembre 1927,
quelque part à Los Angeles...


Une voiture se gara devant le QG de la prestigieuse alliance Organizatsiya Zemiorka,
un homme en descendit, l'allure sombre, habillé en noir des chaussures jusqu'au chapeau... Cet homme portait un paquet qui semblait chaud, il pénétra chez les OZ et se dirigea vers le comptoir, repère des pires mafieux Russes.
L'homme s'installa au comptoir et commanda au barman un cocktail de son choix, le barman lui proposa un Red Russian, l'homme accepta et dégusta ce verre...
Une fois finit, le barman questionna l'homme sur sa venue chez les OZ...
L'homme enleva son chapeau, le posa sur le comptoir ainsi que le paquet qu'il portait...


Je suis Exar KUN, propriétaire des restaurants Tagliatelini, restaurateur et fabricant de pâtes Italiennes... Enfin c'est une couverture bien sûr, notre activité est loin d'être aussi légale que la simple fabrication de pasta...
Il parait que l'on peut trouver les membres de l'Organizatsiya Zemiorka dans ce bar, tu vas aller les voir de ma part, tu leur donneras ce paquet, il contient un des meilleur repas Italien que j'ai fait préparer par mes cuisiniers avant de venir, fait vite avant que ça ne refroidisse... tu leur diras également que je leur présente mes respects et que je souhaiterais m'entretenir avec eux...
maintenant va l'ami, je suis pressé


Exar tendit quelques billets de 50 dollars au barman et s'alluma une cigarette en attendant la venue des OZ...



[HRP]
Bonjour à tous,
Certains parmi vous me connaissent, pour les autres je suis donc Exar_KUN, j'évolue sur le s1, s4 , s6 et s9
Je joue à vendetta depuis 1an et je viens ici pour vous présenter mon alliance
Bon jeu à tous
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Erin_Brokovitch
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Erin_Brokovitch


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/03/2006

Livraison à domicile... Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile...   Livraison à domicile... EmptyLun 1 Oct - 13:18

Dans le fond de la salle, été assise dans un large fauteuil en cuir, une jeune femme connu sous le pseudo d'Erin Brokovitch et a l'allure mystèrieuse vétu tout de noir, couleur qu'elle affectionné particulierement est qui dans certaines circonstance se révélé très précieuse...Accompagné à ces pieds de son loyal Cerbere...

Voyant entrer l'homme, elle le regarda discretement tout le long de son avancé dans la salle puis vi un billet de 50 $ changer de main et se penssa...

*Encore un jeune mafieu qui crois que pour 50$ ont peu tout s'acheter, pauvre barman il dois bien rire intérieurement de se maigre pour-boire...*

L'homme s'alluma une cigarette se qui laissa voir le profil de cet homme.

*Tiens, mais c'est Exar ?!! Humm je me demande bien se qu'un mafieu Italien peut bien vouloir venir faire dans nos quartiers...*

Erin finissa son verre puis metta sa main sur le colier de Cerbere le tenant fermement, tout en regardant la scéne discrétement...

*Tout doux Cerbere, tu sais bien que tu digére mal les pattes, je sais que ce morceau de viande sur patte t'attire mais quand même va pas manger tout se qui entre dans cette salle !!...*

[HRP] Dsl suis pas doué en RP tongue
Alors en quel honneur cette visite Exar, présenter ton alliance certe mais qu'y a t-il derrière cela ?^^[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Livraison à domicile... Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile...   Livraison à domicile... EmptyLun 1 Oct - 13:49

Bonjour Exar !

ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu... ça roule toujours chez les repentis s6 ?!
Sinon, sympa le RP et bonne chance pour ton alliance !
Par contre c'est vraiment dommage qu'il y ait autant d'inactifs dedans...
Mais connaissant tes capacités, je sais que tu retomberas sur tes pattes ! Wink
(dsl mais la flème de faire un rp^^)

ps : Miss Broccoli aurait-elle raison ? il y a quelque chose là-dessous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erin_Brokovitch
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Erin_Brokovitch


Nombre de messages : 400
Age : 41
Localisation : Corse
Date d'inscription : 21/03/2006

Livraison à domicile... Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile...   Livraison à domicile... EmptyLun 1 Oct - 14:36

M'apel pas comme sa, GRRRRR
Tention kaspa, c'est pas parce que tu es le chef que je peut pas te taper!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exar_KUN
Visiteur
Exar_KUN


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 15/08/2007

Livraison à domicile... Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile...   Livraison à domicile... EmptyLun 1 Oct - 16:10

Kasparov a écrit:
Bonjour Exar !

ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu... ça roule toujours chez les repentis s6 ?!
Sinon, sympa le RP et bonne chance pour ton alliance !
Par contre c'est vraiment dommage qu'il y ait autant d'inactifs dedans...
Mais connaissant tes capacités, je sais que tu retomberas sur tes pattes ! Wink
(dsl mais la flème de faire un rp^^)

ps : Miss Broccoli aurait-elle raison ? il y a quelque chose là-dessous ?!

salut Zlatan,
oui ça roule chez les Repentis, je joue au yoyo dans le classement s6 ^^

à part présenter mon alliance je viens justement parler de ses "inactifs"... car en fait ils ne le sont pas, ou alors vous les calculez sur de très courtes durées !!!

Citation :
Exar_KUN Chef 1230251 35 00:00:00
elfesnoirs Administrateur 297035 29 00:09:59
Near` Coupeur_de_Citron 555534 29 06:49:54
Skualman_09 Actionnaire 179933 29 03:28:34
jorrie_zo Actionnaire 764133 27 00:03:09
tiago_mendes Piplette 406645 26 18:54:18
tntDUB Cuisinier 402984 34 03:40:55
frigidaire Cuisinier 121410 545 17 Jours, 22:32:17
Carbo_Nara Cuisinier 295700 35 02:24:15
Totomate Cuisinier 262349 35 01:20:00
medusant Cuisinier 917088 28 00:50:01
Taz76 Cuisinier 169921 20 08:17:10

à part Frigidaire qui est en MV les autres sont actifs, ils m'ont rapportés chacune des attaques subies et il en ressort que la majorité de ses attaques sont menées par des OZ... encore hier le vilain Yuri s'en prenait à Skualman ^^
je sais parfaitement que les raids font partis du jeu mais j'avais dans l'idée que vous pourriez épargner les actifs...
je pense connaître votre politique à ce niveau et donc je pense connaître d'avance votre réponse mais en tant que chef de mon alliance je me devais de tenter de faire cesser ces attaques de manières diplomatique.
voili voilou

ps à Erin_Brokovitch : tiens bien ton Cerbère, je suis très indigeste, crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Livraison à domicile... Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile...   Livraison à domicile... EmptyLun 1 Oct - 16:46

Exar_KUN a écrit:

à part Frigidaire qui est en MV les autres sont actifs, ils m'ont rapportés chacune des attaques subies et il en ressort que la majorité de ses attaques sont menées par des OZ... encore hier le vilain Yuri s'en prenait à Skualman ^^
je sais parfaitement que les raids font partis du jeu mais j'avais dans l'idée que vous pourriez épargner les actifs...
je pense connaître votre politique à ce niveau et donc je pense connaître d'avance votre réponse mais en tant que chef de mon alliance je me devais de tenter de faire cesser ces attaques de manières diplomatique.
voili voilou

C'est vrai qu'on calcule peut-être sur de courte durée !
Ils sont co mais ressortent assez souvent dans nos listes...

Je comprends ta demande mais en tant que chef d'alliance, je dois dire non !
(Mais tu le savais déjà...lol)
Par contre nous n'avons rien contre vous, on cherche juste des ressources... pirat
Bon jeu et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Exar_KUN
Visiteur
Exar_KUN


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 15/08/2007

Livraison à domicile... Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile...   Livraison à domicile... EmptyLun 1 Oct - 17:46

c'est exactement la réponse à laquelle je m'attendais Razz

je vais faire en sorte que mes Tagl's soient le plus actif possible...

bon jeu à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison à domicile... Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile...   Livraison à domicile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison à domicile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: