Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 noob noob noob noob

Aller en bas 
+18
Ginovskaya
tidus
black
Zlatan
Vtoraya_Lyev
Gazoline
einstein8794 le boulet
-Mugen-
bigogo
Don_Filou
Jack_le_barman
-ScRaT-
GanGovsky
Dostoïevski
Le_chacal
Alexander Popov
Pantonovsky
les_OZ_sont_des_noob
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les_OZ_sont_des_noob
Visiteur
les_OZ_sont_des_noob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:25

salut les mongogol

a vous vous croyé fort bande de tricheur !! vous triché c'est obligé ! bande de multi ! en plus vous etes des no-life !! ou des NO LIFE traduction pour les mongogol :

Contraction de deux termes anglais, no et life, le terme no-life (ou encore nolife, littéralement sans-vie en français) désigne une personne qui consacre une très grande part, si ce n'est l'exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d'autres activités, affectant ainsi ses relations sociales (exemple le plus courant : un joueur accro aux jeux vidéo)

[color=white]Au serveur 3 vous faites plu les malin bandes de noobs

94 O-Z [Organizatsiya_Zemiorka] 114.038 1 0 vous faites pitié vivement que vous recevié une bonne raclée ici encore ca sera trop cool.

no life no life no life no life no life no life no life no life noob noob noob noob noob multi multi mutli mutli tricheur tricheur tricheur.

voila je vous laisse bande de mongogol de NOLIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .


PS: cest pas le tt d'avoir les merco ne 1er car tt le monde les aura et vous vous en prendré plein la geule makake de nolife

edit : Ce type de joueur cherche souvent à devenir le meilleur dans leur catégorie afin d'être respecté, admiré et craint par la communauté qu'il fréquente. Il cherche par des moyens virtuels une reconnaissance qu'il ne croit pas avoir dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Pantonovsky
Mercenaire
Mercenaire
Pantonovsky


Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : Au fond d'un verre de vodka
Date d'inscription : 01/05/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Franchement désolé du therme tu me fais pitié!!!!!!!!!!!!

Tu connais rien et tu es qu'un gros beubeu qui n'a meme pas de testicule pour mettre son pseudo IG tu vezux faire le malin vien 23:9:2 je t'attend quand tu veux, on triche? ba prouve le car cela m'étonnerai meme les programme de bob son illégal dans cette alliance sous peine d'être balancé au OP par nous même.

Tu parle d'IRL qu'on a besoin de respect qu'on a pas dans la vie, mais laisse moi rire j'ai fais de la boxe thaï alors le respect c'est moi qui le prend maintenant va pleuré dans les jupons de maman parce que tu n'arrive pas a joué.

Et je le redis encore une fois parlé pas de s3 la OZ s9 n'est pas du tout la OZ s3.

J'espere que tu te fera bannir de se forum avec ton adress mail bidon, espece de lache.


PS: désolé pour mon emportement mais ras le bol de ses gros c** qui parle au lieu d'agir

Signé: 23:9:2
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:37

Sur les jeux tel que vendetta... il y a 3 catégories... les no lifes... les boulets... et les frustrés !

Toi, oui toi, le petit rigolo... qui m'aura fait bien marré en te lisant, tu as l'honneur et le privilège de regrouper 2 catégories Very Happy

Etre un boulet et un frustré !

Mais attention pas le frustré de bas étage... non non toi tu es au top... le frustré bien lourd bien gras... un champion de chez champion. Un frustré qu'on ne croise pas tous les jours... le genre de frustré... qui vient gueuler sur un forum sans réveler son pseudo car il est incapable de prendre ses responsabilités (je n'ose même pas imaginer ce que ce doit être dans ta petite vie IRL) !!!

Enfin ... si tu en a d'autres des comme ça... je t'en pris lache toi... fais nous rever... ce n'est que du bonheur !!!

Frustré frustré frustré frustré frustré frustré boulet boulet boulet boulet boulet... re fustré re fustré re fustré... Very Happy

ps: choisis une autre couleur que le bleu... parce que ce n'est pas très lisible Rolling Eyes

Edit: relaxe Panto Wink Prend son message à la rigolade... il est TROP frustré... c'est trop bon !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_chacal
Visiteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:42

mdr trop exelent vous avez aussi des beaux specimens sur votre forum ^^
change pas mec t'es au top lol!
Revenir en haut Aller en bas
les_OZ_sont_des_noob
Visiteur
les_OZ_sont_des_noob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:43

lol au moin vous avez repondu cest que vous avez la rage bande de kssoss oui je devoila pas mon pseudo ig car j'ai peur je l'avoue ( j'ai peur je suis une mauviette ^^) je suis un lache je men fou vous vous etes des noob, comment vous avez fait pour evolué si vite sans triché ?? noob no life.

jai mi les couleur de la france si ta pas remarké cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:43

MDRRRRRR!!

Toi je te connais pas, je t'adore déjà, t'es trop bon à lire!! Razz
Merci pour cet instant de joie! Laughing

Je te signalerais quand même que pour un gars qui nous traite de no-life, t'a l'air de pas trop savoir quoi foutre pour nous sortir des topics à la con comme celui-ci !!

Allez n'hésites pas à repasser surtout, on avait pas encore de bouffon jocolor bien qu'on soit les rois! king

Ton cher ami, Dostoi le no-life mongogol clown
Revenir en haut Aller en bas
les_OZ_sont_des_noob
Visiteur
les_OZ_sont_des_noob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:45

Le_chacal a écrit:
mdr trop exelent vous avez aussi des beaux specimens sur votre forum ^^
change pas mec t'es au top lol!

merci , ceux qui me soutient osé le dire ( faite comme moi meté pas votre pseudo cest marrant Laughing ) lol
Revenir en haut Aller en bas
les_OZ_sont_des_noob
Visiteur
les_OZ_sont_des_noob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:46



lol lol, je suis passé et j'ai lut les sujet et j'ai voulu créer un sujet pour vous dire mon amour pour vous ^^ nolife de mongogol de oz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dostoïevski
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Dostoïevski


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 11/04/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:49

les_OZ_sont_des_noob a écrit:


lol lol, je suis passé et j'ai lut les sujet et j'ai voulu créer un sujet pour vous dire mon amour pour vous ^^ nolife de mongogol de oz lol!

t'a bien fais!!! Nous aussi on t'aime !!
Allez santé !! noob noob noob noob Alcooli7
Revenir en haut Aller en bas
Pantonovsky
Mercenaire
Mercenaire
Pantonovsky


Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : Au fond d'un verre de vodka
Date d'inscription : 01/05/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:50

Ouais pour quelqu'un qui nous traites de mongoles ta pas l'air futfut ta pas encore compris que le_chacal se moquais de toi.

Allez soulage toi mais quand on tombera sur toi n'espere pas remonté en point unité, oui on es des no-life et toi tu fais quoi de ta journée a part venir lacher des conneries sur le forum???

Allez ciao l'abruti 23:9:2 je t'attend vien allez
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Popov
Bras droit Zemiorka
Bras droit Zemiorka
Alexander Popov


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 22/07/2006

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:50

A tous les visiteurs... nous vous présentons notre petit bouffon... il a toujours une petite blague... un petit mot doux... un petit poème... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GanGovsky
OZ
OZ
GanGovsky


Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:51

les_OZ_sont_des_noob a écrit:
salut les mongogol

a vous vous croyé fort bande de tricheur !! vous triché c'est obligé ! bande de multi ! en plus vous etes des no-life !! ou des NO LIFE traduction pour les mongogol :

On dirait un boulet frustré qui n'arrive meme pas à etre dans le top 100 et qui insulte et accuse sans preuve.

les_OZ_sont_des_noob a écrit:
Contraction de deux termes anglais, no et life, le terme no-life (ou encore nolife, littéralement sans-vie en français) désigne une personne qui consacre une très grande part, si ce n'est l'exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d'autres activités, affectant ainsi ses relations sociales (exemple le plus courant : un joueur accro aux jeux vidéo)

Deux mots à la suite sans aucune faute et des mots qui dépassent les 2 syllabes, je parri mon poid en cacahuette que tu as fait un copier/coller de Wikipedia ou un truc dans le genre.

les_OZ_sont_des_noob a écrit:
vous faites pitié vivement que vous recevié une bonne raclée ici encore ca sera trop cool.

Donne nous un seul argument valable qui soutiendrait ton idée que "nous faisons pitié" ? Pour la raclé une seule chose est sur tu n'est pas en mesure et tu n'as pas les couilles de nous la donner vu que tu n'as meme pas osé donner ton pseudo IG. Donc le noob je suis désolé c'est toi.

les_OZ_sont_des_noob a écrit:
PS: cest pas le tt d'avoir les merco ne 1er car tt le monde les aura et vous vous en prendré plein la geule makake de nolife

Ok alors on va attendre que tu les débloques, d'ici 6 mois tu penses que ça sera bon ? Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les_OZ_sont_des_noob
Visiteur
les_OZ_sont_des_noob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 16:53

lol je vois que vous m'aimé bien.vous vous etes des no life vous avez mi 2 minutes pour repondre loll.

tt ceux qui pense que les oz sont des gro mongogol dites le osé ! faites pas vos leche boule cheers


oui j'ai fait copié sur wilkipedia .mongogol mongogol .
Revenir en haut Aller en bas
-ScRaT-
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 17:00

Ah mdr ^^ oz = Noob et no life je le dis

Non je rigole, t'a quel âge 12 ans, nolife comment tu sais sa tu connais un de ces joueurs ig lol
Ensuite tricheur, sa va de soie que gangosvky, dosoievski, kasparov et les autres ont 55 comptes c'est bien connus Smile

La mongole dans tout sa c'est toi Smile

Moi aussi je t'aime Smile Razz

Quesque tu fait dérriere ton pc, un samedi aprem, espece de no life xD

Trop marrant !!
Je laisse l'honneur au OZ de te remballer, je voudrais bien en prendre la peine, mais je prefere leur laisser le plaisir !!

Ptdr au faite pour infos sur le serveur 3, zlatan, kirilev, dostoievski et les autres nanges ont arrêter sa doit faire des siècles maintenants, avant de parler on se renseigne.

La seul phrases ou t'a pas fait de faultes c'est la traduction de NoLife xD ^^
Au faite t'est qui IG, j'ai pas tout lu, rien que t'est premiere phrases trop de faultes, xD


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les_OZ_sont_des_noob
Visiteur
les_OZ_sont_des_noob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 17:02

0U41 J3 $41$ J3 Ph4i+ +ROP d3 F4U+E 35P3CE de MaKaKE

4rRe+é D3 DEf3ndR3 cE$+ M0N9OGOl B4nD3 De L3Che cUl
Revenir en haut Aller en bas
-ScRaT-
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 17:06

T'est qui IG, traduction parce que tu doit pas connaître se mot, c'est quoi ton pseudo sur le serveur...

Tu veut un verre pour te détendre !!

Makake =
1)
singe d'asie, trapu, doté d'un museau important, de la superfamille des cercopithécidés.

Makake sa s'écrit comme sa macaques, le francais et toi sa fait 2 !!
Je suis un léche *** ?
scratch

Edite tes messages, au lieu de flooder, et de te ridiculiser !!
Traduction du mots Noob s'il te plait..

Tu as dis plus haut que si on avait des C*****, il fallait qu'on ose dire Mongol au OZ, mais toi tu pourrais au moin dire qui tu est dans le jeux...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les_OZ_sont_des_noob
Visiteur
les_OZ_sont_des_noob


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 17:07

ig ca veut dire in game ca je sais merci noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 17:13

Généralement noob et no-life ne sont pas des termes très appropiés, sauf si tu en ajoutes un 3e : con.
Revenir en haut Aller en bas
GanGovsky
OZ
OZ
GanGovsky


Nombre de messages : 350
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 17:13

Tu vas user les touches de ton clavier. Reste tranquile pas la peine de t'énerver comme ça. Suspect

-Tu as des problmes IRL ?
-Ta copine .jpg t'as quitté ?
-Ton tamagoshi est mort ?
-Tu as appris que tu redoublais ta 6eme pour la 3eme fois ?

Tu sais il existe des moyens plus malin que de venir poluer un forum. Bon je te laisse poster tout seul tu finiras bien par te fatiguer.

Seiji a écrit:
Généralement noob et no-life ne sont pas des termes très appropiés, sauf si tu en ajoutes un 3e : con.

Tu dis ça pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
-ScRaT-
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 17:17

Je pense que oui il parlait pour vous ^^
J'aurais pas apprécier !!

Au faite gangovsky tu as un bizous baveux de la part de sici ( tu comprendras qui c'est ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 17:23

A la base c'était une simple remarque à propos du 1er message, après si vous vous sentez concernés c'est vous que ça regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_barman
Visiteur
Jack_le_barman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 19:17

les_OZ_sont_des_noob a écrit:
salut les mongogol

a vous vous croyé fort bande de tricheur !! vous triché c'est obligé ! bande de multi ! en plus vous etes des no-life !! ou des NO LIFE traduction pour les mongogol :

Contraction de deux termes anglais, no et life, le terme no-life (ou encore nolife, littéralement sans-vie en français) désigne une personne qui consacre une très grande part, si ce n'est l'exclusivité, de son temps à pratiquer sa passion au détriment d'autres activités, affectant ainsi ses relations sociales (exemple le plus courant : un joueur accro aux jeux vidéo)

[color=white]Au serveur 3 vous faites plu les malin bandes de noobs

94 O-Z [Organizatsiya_Zemiorka] 114.038 1 0 vous faites pitié vivement que vous recevié une bonne raclée ici encore ca sera trop cool.

no life no life no life no life no life no life no life no life noob noob noob noob noob multi multi mutli mutli tricheur tricheur tricheur.

voila je vous laisse bande de mongogol de NOLIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .


PS: cest pas le tt d'avoir les merco ne 1er car tt le monde les aura et vous vous en prendré plein la geule makake de nolife

edit : Ce type de joueur cherche souvent à devenir le meilleur dans leur catégorie afin d'être respecté, admiré et craint par la communauté qu'il fréquente. Il cherche par des moyens virtuels une reconnaissance qu'il ne croit pas avoir dans le monde réel.
cool !!! un noob qui ne sait pas quoi foutre Razz Razz Razz

Pour toi c'est quoi un no-life ??? parce que tu as l'air d'y ressembler... parce qu'un gars qui ne sait tellement plus quoi foutre, qu'il est obligé d'aller sur un forum pour dire des conneries Razz Razz Et pour toi c'est quoi un noob ??? parce que dire que les premiers du serveur sont des noob faut le faire... car étant noob, il n'aurai pas pu arriver là où ils sont, et puis tu dénonces leur moyen d'arriver à ce stade par de la tricherie... mais pour toi c'est quoi un tricheur ?? quelqu'un qui est premier et qui domine les autres ?? ba esxuses moi mais tu peux aller voir dans le Dico la def de tricheur parce que ça veut dire pour toi que tous les Loeb, Federer, Henin, Schumarer, Olympique lyonnais, Stade français sont des tricheurs... Laughing les clowns comme toi ça me fait marrer, mais heureusement que tu es là, comme ça on peut se foutre de la gueule d'un type qui en vaut la peine !!! Twisted Evil Razz vive les boulets qui se font ridiculiser ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ScRaT-
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 19:23

Enleve Olympique lyonnais ^^

Le foot si du bussiness Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_barman
Visiteur
Jack_le_barman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 19:27

-ScRaT- a écrit:
Enleve Olympique lyonnais ^^

Le foot si du bussiness Smile Rolling Eyes
comme tous les sports ^^

foot = tout est en rapport avec le business
cyclisme + natation = tous dopés ^^
rugby = tous des bourrins ^^
automobile = même si tu es le meilleur pilote au Monde, c'est la voiture qui fait les victoires.

Désolé si certain cliché vous déplaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don_Filou
OZ
OZ
Don_Filou


Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 02/06/2007

noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob EmptySam 16 Juin - 19:56

Encore un qui est frustré de ne pas savoir jouer Razz

Sa parle de tenir tete a la OZ mais sa dit meme pas son pseudo...Sa en dit long sur le personnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noob noob noob noob Empty
MessageSujet: Re: noob noob noob noob   noob noob noob noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noob noob noob noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: