Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Requète

Aller en bas 
+9
Izyroth
*$in€dd*
biaggi
bigogo
einstein8794 le boulet
Dostoïevski
tidus
Alexander Popov
Nanouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tidus
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2007

Requète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requète   Requète - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:07

et bonitou arrete de dire que je n'en faisait que à ma tête je t'es respecté et ecouté attentivement.. maintenant tu n'as plus rien à faire dans l'histoire alors merci à toi ! tchao
Revenir en haut Aller en bas
bonitou
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

Requète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requète   Requète - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:24

Nous avons debattue entirement de ce projet ...

Je t'ai conseillé et données des infos pour que tu essaies de créer une alliance correct !

Je n'ai dit nul part que tu ne m'avais aps respecté ...
Je ne vais pas poster la conversation dans son intégralité car cela embetterais plus à lire du bla bla et allons droit au but j'ai posté la fin de notre conversation partie dans laquelle je te disais d'oublier l'alliance dmon sur le serveur 9

Si tu veux tout poster je t'en pris il n'y aura que quelques conseils que je te donnais pour créer une vraie alliance dmon en respectant tous nos idéaux !

Bref bonne continuation à toi et bon jeu S9 !
EDIT : si tu en parle avec cire tant mieux alors je jette l'éponge ici
Merci aux OZ pour avoir fait l'intermediaire sur votre forum

Bonitou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requète   Requète - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:01

bonjour a tous

bon je vais mettre les chose a plat

d'une je n'es pas donné mon accord mais j'ai pensé que de par le faite que Bonitou etait sur le S9 il serai plus disposé a voir si l'alliance se formai dans les primcipes des Dmon

Citation :
je crois que le chef c'est Cire boubou des Dmons et il est entrin de discuter avec nous voila !

c'est vrai je suis le chef c'ets moi qui est le dernier mot mais je suis loin de la dictature et l'avie de tout mes freres d'arme on une valeur et un poid non négligable. car que je sache Bonitou est plus apte que moi pour voir comment vous evoluez.

maintenant il y avai une condition que je voulai c'etait la presence d'au moins 1 Dmon S1 chez vous cela n'est pas le cas il y a surtout du S7 et qui aporte leur propres style de jeu.

le probleme c'est que pour le moment c'ets loin de reflété les Dmon S1 j'essaye de voyus fairecomprendre aussi que les Dmon avec 40 membres c'est presque une érési les Dmon sont sensé etre une alliance d'élite pas une colonie de vacance.

maintenant je ne me suis pas encore décidé sur l'avenir de cette alliance car que sa soit claire elle n'a pas mon aprobation ni mon désaccord
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_barman
Visiteur
Jack_le_barman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/06/2007

Requète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requète   Requète - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:11

Franchement je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas (comme d'hab ^^) mais c'est pourtant pas compliqué... ça vous coute quoi de changer d'alliance ? Pourquoi vouloir absolument utiliser "l'emblème" Dmon pour votre alliance alors qu'elle n'est pas entièrement composée de Dmon d'expérience ? Neutral

Il suffit juste de changer de nom d'alliance, de description, et de logo, et l'affaire est close, pourquoi faire une polémique juste pour un nom d'alliance ? je ne vois pas l'intérêt de se faire passer pour un Dmon lorsqu'on en est pas un... Rolling Eyes

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonitou
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

Requète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requète   Requète - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:13

Le chef a parlé je ne serais plus l'intermediaire dans cette affaire

Pour la suite contactez Cire Boubou il sera à la hauteur pour vous répondre

Cordialement
Bonitou
Revenir en haut Aller en bas
black
Visiteur



Nombre de messages : 38
Age : 103
Localisation : maison de retraite de marlygomon
Date d'inscription : 18/04/2007

Requète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requète   Requète - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:04

Jack_le_barman a écrit:
Franchement je me mêle peut-être de ce qui me regarde pas (comme d'hab ^^) mais c'est pourtant pas compliqué... ça vous coute quoi de changer d'alliance ? Pourquoi vouloir absolument utiliser "l'emblème" Dmon pour votre alliance alors qu'elle n'est pas entièrement composée de Dmon d'expérience ? Neutral

Il suffit juste de changer de nom d'alliance, de description, et de logo, et l'affaire est close, pourquoi faire une polémique juste pour un nom d'alliance ? je ne vois pas l'intérêt de se faire passer pour un Dmon lorsqu'on en est pas un... Rolling Eyes

voilà Wink
+1 et je pense que les ally qui se refont de serveur en serveur ne sont que de vulgaire caricature de la VRAIE alliance ( octo , NS et plusieur autre alliance que lon retrouve sur tout les serveur mais qui vale rien sauf serveur 2 )
et comme tu peut le voir les alliances qui sont top 1 sont toujours des alliance qui sont exclusivement sur un seul serveur
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Le Boss
Le Boss
Zlatan


Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 05/12/2005

Requète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requète   Requète - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:51

Affaire classée !
Nous ferons respecter la décision de CireBoubou IG si cela est nécessaire...

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requète   Requète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Dimitri... :: Le comptoir-
Sauter vers: